Goldust1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Davshot la photo est juste TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas avec mon APN craignosse et mon talent minable que je vais pouvoir rivaliser avec vous... Il va falloir que je remédie à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci, je suis content car on vois bien sa vrai couleur, mais la tête est flou Oui elle a bien grandi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pfffff je sais pas lequel mettre mais bon voici un des petit dernier que j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 blackangel1814 a écrit:Pfffff je sais pas lequel mettre mais bon voici un des petit dernier que j'aime bien!coucou dis moi quel phase il est exactement ? il ressemble trop a Hannibal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Améla ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 blackangel1814 a écrit:Améla lignében merde !!!!!!!!!!! exactement le meme sauf que moi il a pas les yeux rouges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hé oui je t'avais dit que c'etait un ligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites