Davshot1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu a une très belle famille!C'est 2 emory la 5 et la 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je sais pas mais la 9 m'a tout l'air d'une snow green ligné,,,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 "snow green ligné"Je dirai snow ligné...???Je ne vois pas de green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 juin 2011 trés jolies photos...!!! la 3 em/4em et 9 em photos ...c est quel phases???j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 juin 2011 davshot a écrit:"snow green ligné"Je dirai snow ligné...???Je ne vois pas de green excuse dav j'etais en meme temps entrain de regarder le site de gutt folie et ducoup un leger derapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Y a pas de mal Pour olivierLe 3: Classic ou Hypo lignéLe 4: AneryLe 9: Snow ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 juin 2011 davshot a écrit:Y a pas de mal Pour olivierLe 3: Classic ou Hypo lignéLe 4: AneryLe 9: Snow lignémerci beaucoup et désolé car je suis un débutant dans la matière...mais je ne demande qu a apprendreen tout cas vous etes tous super sympa sur ce site...!!je ne regrette pas du tout de m etre inscrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamor 0 Posté(e) le 4 juin 2011 @Jul57 : Snow GREEN lignée ? Un peu d'imagination que diable ! En tout cas on l'attend. Bien essayé.Olivier président ! ET Belles bêtes...Boudiou!<@:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 20 juin 2011 En effet c'est une belle Snow Ligné, et vu sa couleur je ne pense pas qu'elle soit Green, même en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites