carlouche1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 alors quoi dire de beau et par quoi commencer^^maxi craquage numéro 1 le voilaun magnifique boa albinos de 2 moismaxi craquage numéro 2un magnifique pogo male letherback candy canemaxi craquage numero 3 UN SUBLIIIIIME pogo letherback femellemaxi craquage numero 4 et le dernier (enfin ca y est il a plus de sous^^ ^)pogo femelle translucen hpovoila voila vivement la bourse de poitier le week end prochain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ............ pour ton Boa albinos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 alors la franchement ton boa est magnifique quand au pogos ......vivement que j ai les miens.tu craques souvent j aie l impression ta plus qu a bouffer des pattates a l eau et des nouilles sauce nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mon pauvre...%µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe aquisition,,,ca doit en faire des terra à la maisojn maintenant,,,j'aimerais bien avoir une ou deux piottes photos de tout ca parce qu'en plus quand tu craques,tu le fais pas à moitié,,,SUUUUUPPPPPERRBBBE???ENPLUS POGO CANDYCANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 MERCI je te metterai des photos de ma salle ou j'ai tout ca ca a changé Depuis le temp ou javais seulement ma gut de 30 cm^^ je me tate a l'aquisition d'une femelle pour mon boa un sunglow mais va aussi faloir que je trouve un male albi pour mon python et pourquoi pas un couple de gutt adulteAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS QUAND ESCE QUE CA VA S'ARRETER????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dès que ton banquier commencera à te téléphoner à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 5 juin 2011 magnifique boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Goldust a écrit:Dès que ton banquier commencera à te téléphoner à la maison... Tant que tu ne vois pas l’huissier à la porte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites