blackangel1814 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toujours à l'affût de nouvelles mutations je viens de découvrir ça.Le Sunspot une sélection de ligné. Ca ressemble au Cube mais avec des ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci,je connaissais grace au site suivant mais n'avais pas trouvé d'image:http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sympa, dommage que les motifs ne se prolongent pas sur la totalité du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'adore, mais c'est pas pour tout de suite par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui j'avais vu ça sur Iansvivarium mais y'a pas de photo...Le dernier c'est un coral ghost, dav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Oui c'est bien ça http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/coral_ghost_sunspot/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi j'aurais dit blue anery,,,hihih,je plaisante blackangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est trop jolie ! Si j'ai bien compris, y'en a pas en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Saaandiy a écrit:C'est trop jolie ! Si j'ai bien compris, y'en a pas en France ? Non mais sûrement bientôt en Suisse... Hein Blackangel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 8 juin 2011 mais ils les opptiennent comment ces phases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 juin 2011 JE VAIS PEUT ETRE VOUS SEMBLER BIZARRE MAIS AUTANT j'aime les coral snow et ghost autant en sunspot je trouve ca vraiment pas tres jolie,,,tous les gouts sont dans la nature aprés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 + 1000 moi les anery ne me font aucun effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ahahahaha non je pense pas!!!En Suisse, on est vraiment à la ramasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mais heureusement que t'es là pour remonter le niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites