Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

urgent ! besoin d'aide

Messages recommandés

blackangel1814 a écrit:
Pourquoi un albinos? Je comprends pas le raisonnement?

justement je suis la pour apprendre alors dis moi avec un ligné ce que je dois mettre comme femelle pour esperer avoir des bonnes phases ?

Ben du ligné!!! Franchement à ta place je trouverai une femelle bloodred pour déjà être sur s'il est diffused ou non. Et ensuite bien faudrait croiser avec du ligné car sinon tout le reste de donera du classique.
Chez la Gutt, tout les mutations sont recessive. Donc pas visible à l'oeil en première génération.

je viens de sortir tout le monde d'hibernation et en manipulant Hannibal j'ai constater que sur son ventre en partant du milieu vers la queue, sa pigmentation rouge a tendance à progresser, beaucoup plus de pigments autant par la teinte que par l'étendue.
Ca veut dire quoi ?

Je vous mets des photos mais la qualité est pas top, Mister Hannibal était content de me retrouver Smile et ne cesser de gigoter et s'enrouler autour de mon bras Wink

Pour moi cela ne veut rien dire du tout, mon Amela motley et ma Ghost motley on la meme chose.

davshot a écrit:
Pour moi cela ne veut rien dire du tout, mon Amela motley et ma Ghost motley on la meme chose.

alors que ca évolue c'est normal ?

T'es sur? Sur les miens j'ai pas l'impression que ça a évolué.

ah oui certaine ! ca m'a même choquée pour te dire !

Por qué Black ? (je suis chiante avec Hannibal hein Smile mais ca me stress j'y peux rien Wink )

Ahahahah je t'embête un peu c'est tout! Mais il n'a pas un damier de diffused!

Tu es sur que ca a évolué et non que tu avais jamais fait attention???

blackangel1814 a écrit:
Ahahahah je t'embête un peu c'est tout! Mais il n'a pas un damier de diffused!

Tu es sur que ca a évolué et non que tu avais jamais fait attention???

oui j'en suis sûre il n'étais pas aussi pigmenter de rouge sur le ventre, et même Kyky le dis et il le prend souvent donc ......

J'ai un post quelque part où jai mis des photos du ventre de ma BR striped... Tu pourras comparer... Happy

Goldust a écrit:
J'ai un post quelque part où jai mis des photos du ventre de ma BR striped... Tu pourras comparer... Happy

Vais allez voir ca mais sûre ce n'est pas un BR !

Pour completé les dires de Wolfen, je n'ai jamais vu de blood red ligné a la ferme et pourtant j'y vais depuis 5/6 ans.
Deplus pour avoir parlé a karim les phases ne sont pas son truck du tout. D'autre membre du fofo peuvent le confirmé.

De plus les blood développe rapidement des "débordement" (mes juv en ont deja) sur le ventre sans compté que le jaune est presque absent.
Une photo que vous connaissez regarde pas de jaune sur le coté

bear a écrit:
Pour completé les dires de Wolfen, je n'ai jamais vu de blood red ligné a la ferme et pourtant j'y vais depuis 5/6 ans.
Deplus pour avoir parlé a karim les phases ne sont pas son truck du tout. D'autre membre du fofo peuvent le confirmé.

De plus les blood développe rapidement des "débordement" (mes juv en ont deja) sur le ventre sans compté que le jaune est presque absent.
Une photo que vous connaissez regarde pas de jaune sur le coté

Cryy il est magnifique je veux le même !!!

Ta qu'a passé voir mes bébés et repartir avec super .
Demande a Wolfen en vrai il est encore plus beau Mddrr
Sinon j'ai pris deux trois photo vite fait j'ai pas encore eu le temps de les mettre.

bear a écrit:
Ta qu'a passé voir mes bébés et repartir avec super .
Demande a Wolfen en vrai il est encore plus beau Mddrr
Sinon j'ai pris deux trois photo vite fait j'ai pas encore eu le temps de les mettre.

Mais je vais passer ne t'en fais pas Wink j'attendais de tes nouvelles pour les photos
envoi les moi en MP ou msn si tu veux bis

La ils sont mangé donc dès que j'ai 5mn je sais j'abuse mais je suis blindé avec le taf Mad

bear a écrit:
La ils sont mangé donc dès que j'ai 5mn je sais j'abuse mais je suis blindé avec le taf Mad

tkt pas de soucis je sais que je peux compter sur toi Wink

Br classique certain on un ou deux motif "non symétrique" mais rien d'anormal ou d’extraordinaire.

• Créer...