EleKtra1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 blackangel1814 a écrit:Pourquoi un albinos? Je comprends pas le raisonnement?justement je suis la pour apprendre alors dis moi avec un ligné ce que je dois mettre comme femelle pour esperer avoir des bonnes phases ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ben du ligné!!! Franchement à ta place je trouverai une femelle bloodred pour déjà être sur s'il est diffused ou non. Et ensuite bien faudrait croiser avec du ligné car sinon tout le reste de donera du classique.Chez la Gutt, tout les mutations sont recessive. Donc pas visible à l'oeil en première génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je viens de sortir tout le monde d'hibernation et en manipulant Hannibal j'ai constater que sur son ventre en partant du milieu vers la queue, sa pigmentation rouge a tendance à progresser, beaucoup plus de pigments autant par la teinte que par l'étendue.Ca veut dire quoi ?Je vous mets des photos mais la qualité est pas top, Mister Hannibal était content de me retrouver et ne cesser de gigoter et s'enrouler autour de mon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour moi cela ne veut rien dire du tout, mon Amela motley et ma Ghost motley on la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 davshot a écrit:Pour moi cela ne veut rien dire du tout, mon Amela motley et ma Ghost motley on la meme chose.alors que ca évolue c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 T'es sur? Sur les miens j'ai pas l'impression que ça a évolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est normal tout les Motleys et lignés ont ça... Et non ce n'est pas un Diffused!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 T'es sur? Sur les miens j'ai pas l'impression que ça a évolué.ah oui certaine ! ca m'a même choquée pour te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Por qué Black ? (je suis chiante avec Hannibal hein mais ca me stress j'y peux rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ahahahah je t'embête un peu c'est tout! Mais il n'a pas un damier de diffused!Tu es sur que ca a évolué et non que tu avais jamais fait attention??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 blackangel1814 a écrit:Ahahahah je t'embête un peu c'est tout! Mais il n'a pas un damier de diffused!Tu es sur que ca a évolué et non que tu avais jamais fait attention???oui j'en suis sûre il n'étais pas aussi pigmenter de rouge sur le ventre, et même Kyky le dis et il le prend souvent donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Etrange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'ai un post quelque part où jai mis des photos du ventre de ma BR striped... Tu pourras comparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Goldust a écrit:J'ai un post quelque part où jai mis des photos du ventre de ma BR striped... Tu pourras comparer... Vais allez voir ca mais sûre ce n'est pas un BR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Pour completé les dires de Wolfen, je n'ai jamais vu de blood red ligné a la ferme et pourtant j'y vais depuis 5/6 ans.Deplus pour avoir parlé a karim les phases ne sont pas son truck du tout. D'autre membre du fofo peuvent le confirmé.De plus les blood développe rapidement des "débordement" (mes juv en ont deja) sur le ventre sans compté que le jaune est presque absent.Une photo que vous connaissez regarde pas de jaune sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bear a écrit:Pour completé les dires de Wolfen, je n'ai jamais vu de blood red ligné a la ferme et pourtant j'y vais depuis 5/6 ans.Deplus pour avoir parlé a karim les phases ne sont pas son truck du tout. D'autre membre du fofo peuvent le confirmé.De plus les blood développe rapidement des "débordement" (mes juv en ont deja) sur le ventre sans compté que le jaune est presque absent.Une photo que vous connaissez regarde pas de jaune sur le coté il est magnifique je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ta qu'a passé voir mes bébés et repartir avec .Demande a Wolfen en vrai il est encore plus beau Sinon j'ai pris deux trois photo vite fait j'ai pas encore eu le temps de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bear a écrit:Ta qu'a passé voir mes bébés et repartir avec .Demande a Wolfen en vrai il est encore plus beau Sinon j'ai pris deux trois photo vite fait j'ai pas encore eu le temps de les mettre.Mais je vais passer ne t'en fais pas j'attendais de tes nouvelles pour les photosenvoi les moi en MP ou msn si tu veux bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 La ils sont mangé donc dès que j'ai 5mn je sais j'abuse mais je suis blindé avec le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bear a écrit:La ils sont mangé donc dès que j'ai 5mn je sais j'abuse mais je suis blindé avec le taf tkt pas de soucis je sais que je peux compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bear c'est des BR que tu as ? ou des BR striped ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Br classique certain on un ou deux motif "non symétrique" mais rien d'anormal ou d’extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites