Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

J'ai commandé mon nouveau terra sur mesure...

Messages recommandés

Yaoooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Ce matin j'ai commandé mon nouveau terra, 1m50 de long, 80 cm de haut et 50 de profondeur... Bon j'ai pas de photo car le vendeur doit me le faire. Je peux le récupérer le 25-06-2011 mais il serait déjà dispo avant, mais moi ca ne m'arrangeait pas avant... 15% de reduc parce que je suis venu le samedi... 190 euros et des poussières avec la serrure à clé... Je suis trop impatient... Bon pour le déco va faloir que je m'y mette trés prochainement... et ca va me faire un boulot de fou!!! mais je m'en fou... Voilà le lien internet qui m'a fait découvrir ce constructeur de terra, aquarium !!! C'est un Allemand situé à une cinquantaine de bornes de chez moi...

http://www.vivarienhaus.info/2.html

IdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement genial ton lien il a vraiment des prix tres attractif.bon courage pour ta deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial les prix ^^^^ vu je ne pige pas un pietre mot pourrais tu me dire si il livre en france stp? comme ca quand viendras le jour ou mon bci deviendra grand si je peux le commander la ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rayon maximale 100 Km et 100euros ... Je sais donc pas si ca sera rentable si tu n'habites pas à proximité... désolé... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe...il est dit... "Si vous habitez un appartement ou une maison à l'accès limité et que vous souhaiter tout de même un grand terrarium, pas de soucis, venez nous voir, passez commande et nous viendrons le fabriquer directement dans votre appartement..." Si c'est pas du service ca... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est du service waouh . bon ben non c'est mort pour moi tampi je ne suis pas manchot donc je vais me le faire c'est ce que j'avais initialement prévus . merci quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va, elles vont en avoir de la place. Ca va etre génial pour l'observation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te ramùenerai ce que j'ai en fausses plantes quand on va a karlsruhe si tu veux ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est dans ma cave mon gigantesque terra sur mesure... Il est juste super impressionant et sur mesure!!!! 1m49 de long, 55 cm de profondeur et 80 cm de haut.... Idea

Semaine prochaine début de la déco... Lundi je vais chercher mon matos !!!!!!!!!!!!!!! Idea

A +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin44 a écrit:
Photo photo!!!! super


ouais quand il sera fini... Je suis pas un pro de la déco alors ca risque de prendre un petit moment... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep !!! Avant-hier soir... Mais bon les photos pour plus tard car pas d'appareil potable... La déco est tout juste TERRIBLE !!!!!!! Enfin, ce n'est que mon avis et je te l'accorde, je ne suis pas objectif... Mais je suis trés fier de moi !!!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ouep !!! Avant-hier soir... Mais bon les photos pour plus tard car pas d'appareil potable... La déco est tout juste TERRIBLE !!!!!!! Enfin, ce n'est que mon avis et je te l'accorde, je ne suis pas objectif... Mais je suis trés fier de moi !!!! Happy


Alors vite vite des photos je veux voir ca Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es fier de toi c est le principal !!
j attend aussi avec impatience les photos car je recherche de l inspiration...
j ai commandé egalement mon nouveau terra hier matin...100/50/50
je le recçois le mois prochain et j ai hate de me mettre a la déco !!!!!
ce dont je suis sur c est que je vais l équiper d un eclairage a leds bleu et vert pour le soir...j ai vu ça sur un post sur ce site et je trouve ça terrible,par contre je ne me contenterais pas d un poster en fond ...je trouve cela pas terrible du tout.....
je mettrais les photos des que je commencerais...je ferais une sorte de reportage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ouep !!! Avant-hier soir... Mais bon les photos pour plus tard car pas d'appareil potable... La déco est tout juste TERRIBLE !!!!!!! Enfin, ce n'est que mon avis et je te l'accorde, je ne suis pas objectif... Mais je suis trés fier de moi !!!! Happy


J'ai trop hâte de voir ça ça va me donner plein d'idées pour le mien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...