Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

dimensions terra

Messages recommandés

ben moi mon pti olivier je dirai que d'une maniere ou d'une autre c'est trop grand,ou alors met 2 separations pour avoir 3X 40*60*60 ce qui est deja bien grand pour des 2010 alors vu que a illkirsch tu ne trouveras que des 2011 je te conseil de les mettre dans un plus petit,,,si tu veu j'ai le terra en verre que j'avais posté dans bricolage("cuve aquarium transformé"),je crois qu'il fait 70*40*30(je peu te le preter pendant un an le temps que tes piottes grandissent,ca te laisse le temps de faire le 120*60*60,,,ne met pas la charue avant les beufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta reponse est super ,je ne vois rien a redire a part prend ton temps,si tu veux j'ai un autre terra 30*30*30 exoterra je te le prete et tu met 2 femelles ds celui que tu as deja et 1 dans l'autre,mais surtout je me repete,ne soit pas trop pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peu les metre en meme temps si tu veu jte fait un terra vite fait au bonne dimensions pour femelles juveniles c'est pas un probleme,c'est juste que vaut mieux trop petit que tropo grand,tu verra bien ce que dises es autres mais je pense que 50*50*40(larg prof haut) ce serait bien pour 3 juv
ou alors j'ai celui la,jte rep^rend l'autre et tu prends celui la mais ca ferai 15e de plus,c'est toi qui voit,au moins ds celui la tu peu les garder facile un an dedans toutes les 3:



bien sur il est fermé et avec des portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok toutes tres jolies mais fait attention si tu veux faire de la repro t'es mal barré avec toutes ses femelles la;ca va etre dur de trouver des males qui ailles avec a moins que tu prenne les male de meme phase ca serait sympa et plus simple pour savoir ce que tu obtient en repro,,,bonne nuité mon pio poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

creamscle c'est un hybride... Attention... et comme a dit jul pour tes éventuelles repro choisi bien tes femelles... A toi de te fixer un objectif et de choisir en conséquences tes premieres gutts... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je t'ai deja dis olivier,choisis deja ta couleur ou 2 et apres on porra te dire ma poule,comme ca vu que tu veux 3 femelle tu peu prendre des phase qui te donne quelquechose en f1 et autre chose pour travailer sur f2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui olivier,goldust ne t & pas dis que creamasicle ne s'accordait pas avec guttata mais juste que vu que c'est un hybride tu ne pourra pas vendre les petits entant que guttata mais comme hybride et ils vont peut etre te restés sur les bras(moi perso chui pas pour l'hybride,on melange pas les torchons et les serviettes)mais bon c'est toi qui choisis ce que tu veux faire,on a pas a te dicter ta conduite,par contre vu que creamsicle est une hybridation d'amela et candy cane une selection d'amela tu risque de ne sortir que du améla simple(mais avec hybridation ds les genes),par contre anery paternless est superbe,faudra juste bien choisir ton 2eme male,penses juste bien a tes futurs projet,,,si tu veux faire de la repro jpenses tu fait fausse route par contre si c'est juste pour de la maintenance c'est un tres bon choix,,,et au pire mon Willy(anery motley het dilute het hypo) pourra toujours féconder ta paternless,,,voili voilou Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
oui olivier,goldust ne t & pas dis que creamasicle ne s'accordait pas avec guttata mais juste que vu que c'est un hybride tu ne pourra pas vendre les petits entant que guttata mais comme hybride et ils vont peut etre te restés sur les bras(moi perso chui pas pour l'hybride,on melange pas les torchons et les serviettes)mais bon c'est toi qui choisis ce que tu veux faire,on a pas a te dicter ta conduite,par contre vu que creamsicle est une hybridation d'amela et candy cane une selection d'amela tu risque de ne sortir que du améla simple(mais avec hybridation ds les genes),par contre anery paternless est superbe,faudra juste bien choisir ton 2eme male,penses juste bien a tes futurs projet,,,si tu veux faire de la repro jpenses tu fait fausse route par contre si c'est juste pour de la maintenance c'est un tres bon choix,,,et au pire mon Willy(anery motley het dilute het hypo) pourra toujours féconder ta paternless,,,voili voilou Lut


Purée il est trop fort ce Lorrain... je l'adore!!! + 1000000000000000 T'as tout pigé de ce que je voulais dire... Happy
Et Olivier, pour ma part je suis un peu puriste alors tout ce qui est hybride moi je suis pas pour et on est bcp à penser la même chose... A toi de voir maintenant mais je suis de l'avis à Jul... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...