Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Mes nouvelles Gutt

Messages recommandés

Ce week end je suis aller en Bretagne, chercher mon nouveau couple Very HappyVery HappyVery Happy

Je vous présente Kiara femelle phase anery nc 2007
Elle vient de pondre 27 oeufs !!!!!!! Elle est magnifique et très gentille. J'ai enfin mon anery adulte je suis trop contente

Et Roska male phase candy cane rouge nc 2007
Lui aussi très gentil et trop beau

Et enfin HANNIBAL mon Bloodred Striped de 3 ans et demi

Ce qui me fais aujourd'hui 7 élaphes

Lili Femelle Amber caramel de 2 ans

Elektra Femelle Anery de 3 ans

Floyd Mâle Amela de 3 ans et demi

Speed Femelle classique de 2 ans

Hannibal Mâle BR Stripped de 3 ans et demi
Kiara Femelle Anery de 4 ans
Roska Mâle Candy cane rouge de 4 ans

Je recherche maintenant une Reverse Okeetee femelle de 2 ans et demi minimum si quelqu'un peux m'aider ???

benjamin44 a écrit:
Très jolies gutts!

Avec une préférence pour ta "Lili" super

merci Happy
moi aussi j'aime beaucoup Lili, car nous l'avons eu juvénile donc on la vu grandir
les autres non

Waouh c'est simplement waouh,j'adore.en combien de temps tu es arrivé à ce résultat? Pour toute tes gutt.

ghost a écrit:
Waouh c'est simplement waouh,j'adore.en combien de temps tu es arrivé à ce résultat? Pour toute tes gutt.

depuis janvier j'ai acheté 6 gutt, speed, floyd, elektra, roska, kiara et hannibal si c'est ce que tu me demandes ?

ELEKTRA a écrit:
ghost a écrit:

depuis janvier j'ai acheté 6 gutt, speed, floyd, elektra, roska, kiara et hannibal si c'est ce que tu me demandes ?

pas exactement, lol mais c'est une infos intéréssante, lol. je voulais savoir en fait depuis quand tu es dans la terario, parce que si tu as vu grandir lilie c'est que ça fait deux ans pour acquérir 7 gutt, ca va en fin de compte c'est un bon ratio lol surtout que tu as acceleré ces derniers mois lol

ghost a écrit:
ELEKTRA a écrit:
ghost a écrit:

pas exactement, lol mais c'est une infos intéréssante, lol. je voulais savoir en fait depuis quand tu es dans la terario, parce que si tu as vu grandir lilie c'est que ça fait deux ans pour acquérir 7 gutt, ca va en fin de compte c'est un bon ratio lol surtout que tu as acceleré ces derniers mois lol

oui ^^^^ mais parce que au départ c'était le domaine de MR !!! mais je me suis passionnée au fil du temps et maintenant j'adoreeeeeeeeeee donc j'ai j'essaye d'apprendre
et pour le moment tout va bien j'ai eu 2 pontes cette année de mon anery et de ma caramel les oeufs vont éclore bientot et j'ai hate !!! en fait, je ne veux plus m'arrêter Wink mais j'ai tout a apprendre encore .......

une passion commune, ça c'est cool. et bien felicitation pour tes futur naissances Smile
moi aussi j'ai encore a apprendre et c'est grace a vous les vieux (par rapport a moi lol) de la terario que j'apprend de jour en jour que je me connecte. superkool

je n'ai commencé que depuis janvier, et je suis encore loin de faire de la reproduction, surtout que dans un 25m² c'est assez difficile de mettre terra sur terra lol

Très beau tout ça!!!

Par contre ton Bloodred Striped ressemble beaucoup a un classic ligné...et l'Anery a une couleur vraiment spéciale...(Caramel?) confused

+1 davshot... mais la 1ere photo pas trop un anery pour moi... je pensais plutôt à un hybride Jungle corn... sans être sûr de ce que j'avance... Very Happy

dommage de pas les avoir eu petite mais sympa pour gagner du temps a la repro,,,super jolies en tout cas superIdea par contre je crois que tu t'es trompée,c'est pas anery la derniere,ou alors j'ai un probleme aux yeux

Goldust a écrit:
+1 davshot... mais la 1ere photo pas trop un anery pour moi... je pensais plutôt à un hybride Jungle corn... sans être sûr de ce que j'avance... Very Happy

mdr c'est tout simplement une anery qui va muer d'ici une semaine aAhah

jul57 a écrit:
dommage de pas les avoir eu petite mais sympa pour gagner du temps a la repro,,,super jolies en tout cas superIdea par contre je crois que tu t'es trompée,c'est pas anery la derniere,ou alors j'ai un probleme aux yeux

non speed est une classique !!! tu as un problème aux yeux oui oui mdr

ELEKTRA a écrit:
non speed est une classique !!! tu as un problème aux yeux oui oui mdr

C'est d'ailleur ma préféré de toutes tes gutts ouuuuupsI love you

Lili Femelle Amber caramel de 2 ans

Soit Amber (hypo x caramel) ou Caramel pas les deux nominations

Pourrais-tu mettre des photo de l'anery une fois muer? Ca m'intrigue aussi, je trouve bizzarre qu'elle tire sur le brun comme ça.

Et effectivment c'est caramel ou amber pas les deux. Pis on va pas revenir sur le sujet de ce pauvre Hannibal.

Mais joli petit groupe de bêbêttes!

et blackangel a mon avis elle s'est plantée,ca m'a tout l'air d'etre une emory,,,faute de frappe a mon avis ou alors on a tous les 2 un prob de vue aAhah

jul57 a écrit:
et blackangel a mon avis elle s'est plantée,ca m'a tout l'air d'etre une emory,,,faute de frappe a mon avis ou alors on a tous les 2 un prob de vue aAhah

aucunes fautes de frappe c'est bien une Anery !!!
je vous le prouverais une fois muer hein Wink

ELEKTRA a écrit:
jul57 a écrit:

aucunes fautes de frappe c'est bien une Anery !!!
je vous le prouverais une fois muer hein Wink

quand je vois mon amela qui avant de muer était passer du orange bien vif au rose pâle !!!
et une fois muer magnifique il était ...
mais mon anery n'est pas marron !!! c la photo je pense aAhah

ok elle est bien marron sur la foto,,,j ai cru etre tocoto

je trouvais elle ressemblait a ca:

jul57 a écrit:
ok elle est bien marron sur la foto,,,j ai cru etre tocoto

je trouvais elle ressemblait a ca:

Mddrr c'est pas du tout ca non non

ptite question;est tu allez la chercher a st nazaire???

jul57 a écrit:
ptite question;est tu allez la chercher a st nazaire???

non pkoi ???

jul57 a écrit:
parcequet'a dis que tu etait la chercher en bretagne et j'ai vu ca sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/animaux/193048500.htm?ca=15_s

je trouvais qu elle ressemblait a la tienne,c'est tout,mais celle la est vendu pour ghost alors que la tienne anery,,,des cousines peut etre tocototocotoMddrr

non c'est pas ca. déjà la mienne est une femelle anery, je ne l'ai pas trouver sur le bon coin mais chez un pote a moi qui ne fais que ca et qui m'a revendu son couple pour passer lui a la shrenki, obsoletta ... donc vendu avec certificat, je ne pense pas qu'il se soit tromper mdr mais attends la mue ^^^^ tu sais les anery sont mes préférées donc je sais les reconnaitre Happy

JE NE VOULAIS PAS TE VEXER ET SUIS SUR QUE TU SAIS CE QUE TU ACHETEs,TU VERRAI LA GuEULE DE MON ANERY MOTLEY,ELLE EST TOUT SAUF NOIR ET GRISE,,,JE FAISAIS LA CONVERSATION C'EST TOUT, CA SERVAI A RIEN DE PRENDRE LA MOUCHE Mad ,je trouvait juste qu'elle se ressemblaient et trouvais ca marrant que toutes les anery bretonne soit de la meme couleur que leurs crepes aAhah ,mais bon j'arrete de blaguer Crying or Very sad

jul57 a écrit:
JE NE VOULAIS PAS TE VEXER ET SUIS SUR QUE TU SAIS CE QUE TU ACHETEs,TU VERRAI LA GuEULE DE MON ANERY MOTLEY,ELLE EST TOUT SAUF NOIR ET GRISE,,,JE FAISAIS LA CONVERSATION C'EST TOUT, CA SERVAI A RIEN DE PRENDRE LA MOUCHE Mad ,je trouvait juste qu'elle se ressemblaient et trouvais ca marrant que toutes les anery bretonne soit de la meme couleur que leurs crepes aAhah ,mais bon j'arrete de blaguer Crying or Very sad

pfff mais bien sûr que non tu ne m'as pas vexer ouuuuups
continue a blaguer allezzzzzzzz Happy
c'est juste que parfois suis agacée ici, j'ai déjà un doute avec mon soit disant BR stripped alors non pas mon anery non non non là non !!! Mais t'inquiète je ne prenais pas la mouche
Sans rancunes ?? Happy

sans rancune,je me suis bien douté que c'etait un cumul de ton blood et de celle la mais je ne doute pas que ce soit un anery,je constatais juste que la couleur marron etait "inhabituelle " mais regarde:

anery motley,de chez mauvieres,je te laisse chercher le noir et gris(et pourtant les parents sont repertoriés a l'ACR:

le principal de toute facon c'est que tu en soit contente

emo_darling a écrit:
Je trouve Roska très sympa

merci et bienvenu a toi

• Créer...