Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel1814

python souffleur!?

Messages recommandés

Hello les amis,

Vue que c'est la première fois que j'élève des python regius, je me demandais si c'est normal qu'il souffle quand ils sont pas content ou agacé?

Le mien est en mue en ce moment et j'ai juste fait un petit tour du terra pour vérifier caca, mue...etc et la, il a siffler assez fort et souvent...
Bon je précise qu'il s'est mis en "S" et qu'il m'as mordu ensuite... Mad

Je suis vexée!!! Mais ca fait un poil plus mal que la Gutt quand ça mord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pas trop t aider sur ce sujet...j espere en tout cas qu il ne t'as pas trop blessée..!!!
a plussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
certainement que tu dois sentir la souri Mddrr


Mddrr

C'est bon de ne pas être tout seul !!! riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais pas mais en tout cas il était pas content le gros...
Je voulais juste nettoyer le terra et il m'as sauter dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Ouai je sais pas mais en tout cas il était pas content le gros...
Je voulais juste nettoyer le terra et il m'as sauter dessus.



Le vilain garcon !!!! Il mériterai juste que je lui colle une... MEDAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AhAh

ptdrMddrraAhahriiiMddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Goldust...Tu es toujours aussi attentionné!

Jul, il est effectivement en mue, je l'ai noté en haut. Mais je voulais juste savoir si c'est normal qu'il souffle ou si c'est peut etre un problème respiratoire?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Merci Goldust...Tu es toujours aussi attentionné!

Jul, il est effectivement en mue, je l'ai noté en haut. Mais je voulais juste savoir si c'est normal qu'il souffle ou si c'est peut etre un problème respiratoire?!



Mais de rien c'est un plaisir... Nieez

Au fait, a-t-il de l'écume blanche sur les coins de sa gueule... si oui danger, sinon sans l'approcher de trop, tend l'oreille lorsqu'il est au calme et si tu entends un sifflement lorsqu'il respire, oui c'est un problème respiratoire et là, direction véto... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de tout ça, il est tout beau tout normal.
Je pense que les Pythons soufflent alors que les Gutts secouent la queue comme des serpents à sonnettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait possible comme les Morélia Véridis... Ceux-là, du moins certains, soufflent aussi trés fort lorsqu'ils sont embêtés... et leur morsure est trés douloureuse... Mon bequ-frère en a une 30aine de serpent dont au moins 25 Régius et il en a qui ont le même caractère que le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une super technique pour dérouter ses serpents qui ont un sale caractère... Lorsqu'il veut par exemple changer leur gamelle d'eau, il protège sa mai exposée avec une feuille de papier format A4 tenue par sa main libre... Le serpent s'il tape dès qu'il touche la feuille il perd en efficacité pour saisir ta main exposé... Lui depuis; il ne se fait plus prendre... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Non rien de tout ça, il est tout beau tout normal.
Je pense que les Pythons soufflent alors que les Gutts secouent la queue comme des serpents à sonnettes.


J'ai eu des gutt's juvéniles et sub adulte qui soufflait (moins que bitis arietans ^^) avec vibration et morsure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu las depuis longtemp? t°? hygro? (python tres sensible a ca!!)

mais si il est en mue c'est vrai pas d'affollage Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait deux mois que je l'ai. 32-33°C pour 60% je pense.
Mais je m'inquiète pas trop ai sujet de la maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fai normal, ne t'inquiète pas.moi mon bci ma fai là même ,il m'a sauté dessus mais j'ai esquive et le pauvre est tombé à terre et quand jvx le prendre pour le remettre dans le Terra,monsieur décide de bouffer ma main quel ingrat lol et apres jai vu qu'il préparait effectivement sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...