blackangel1814 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Sympa ce petit paradox, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est vrai que c'est sympa mais sa dois pas se trouvé de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sympa mais le gars a le moral,,,une sacrée selection pour ressortir la meme,il est pas au bout de ses peines,en tout cas adulte ca doit bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pourquoi paradox ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Cette belle couleuvre a été produite de franchissement Douma, un ultramel porteur d'un gène caché pour anery, une neige de corail. Il est un paradoxe--un terme utilisé librement pour expliquer les couleurs qui ne devrait pas être présents--en raison des correctifs de coloration rouge sur ses selles et les côtés. Le reste de la ponte était des neiges, d'ultramels ou d'ultramel anerys, ce qui devrait de cet incident. J'appelle lui « Briques » parce que sa coloration me rappelle de brique utilisés. Cette saison je lui élevés à sa mère, et tous les descendants sont des neiges (het ou homo de corail) ou ultramel anerys. Peut-être que la prochaine génération sera reproduire sa coloration inhabituelle. c'est ce qui est noté sur le site,desolé pour la traduction c'est bling,,,des fois il fait anglais=francoréins,,hihihi voila tu as ta reponse iguiguana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci pour cette reponse tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pas tout compris, mais il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui le spécimen unique en bref... Ah les aléas de la génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Le paradox est une erreur génétique inexplicable.Le plus "fréquent" si on peut le dire, c'est un animal snob qui présente des écailles rouge (amela) ou des écaille noir (anery). Vue qu'un snow n'a ni de pigment noir ni de pigment rouge, c'est sensé être totalement impossible génétiquement.C'est exactement le cas de cette anery ultramel. Car en étant anery il est sensé ne pas avoir de pigment rouge...??? C'est super rare bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci de ta reponse dormirai moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et donc tu te réveilleras plus intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 18 juin 2011 [/quote]C'est exactement le cas de cette anery ultramel. Car en étant anery il est sensé ne pas avoir de pigment rouge...??? C'est super rare bien sur!!![/quote]Oui, mais si anery, il devrait y avoir du noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi aussi j'ai un paradox a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Sympas ton paradoxe davshot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Excellent davshot!!! Tu fais de la cohabitation, toi?Lolo: Ben elle en a du noir! Le gène anéry est éclaircit par le gène ultramel (un peu comme du ghost) mais ne devrait pas avoir de rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui, mes 2 femelles sont ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 19 juin 2011 blackangel1814 a écrit:Lolo: Ben elle en a du noir! Le gène anéry est éclaircit par le gène ultramel (un peu comme du ghost) mais ne devrait pas avoir de rouge.Ok pour le rouge, mais on voit pas de noir sur la photo (je parle de la 2éme photo)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites