Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanderleiseba

refuse de manger

Messages recommandés

salut à tous et toutes,
Le lendemain de l arrivée de mon protégé je lui ai proposé son 1er repas ( souris décongelée).Il l a accepté sans problème.
La semaine suivante il l a refusée.j ai attendu 2-3 jours pour lui en donner une autre, pas de résultat.J ai compris le pourquoi en voyant ses yeux opaque.Apres sa mue (entiere!) il a mangé sans souci.
Une semaine complète après il refuse de nouveau de se nourrir.Je comprens pas pourquoi....
Je ne le manipule pas pour éviter le stress.T° point chaud 28° point froid 24° hygrometrie ambiante.
J attend vos conseil............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,t'inquietes pas,le fait de donner une proie par semaine est de la suralimentation,nous le faisons tous mais ce n'est pas necessaire,,beaucoup de gutts sont plus sur un rythme de 1proie tous les 10jours et d'autre voudrait manger tous les 4j comme mon willy(je ne le fais pas)il vaut mieux moins que trop,essai d'espacer les repas tous les 10j ou alors attends de le voir tourner ds le terra sans cesse ou qu'il vienne se frotter au carreaux comme pour demander,,,mais ne t'inquietes pas surtout Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
salut,t'inquietes pas,le fait de donner une proie par semaine est de la suralimentation,nous le faisons tous mais ce n'est pas necessaire,,beaucoup de gutts sont plus sur un rythme de 1proie tous les 10jours et d'autre voudrait manger tous les 4j comme mon willy(je ne le fais pas)il vaut mieux moins que trop,essai d'espacer les repas tous les 10j ou alors attends de le voir tourner ds le terra sans cesse ou qu'il vienne se frotter au carreaux comme pour demander,,,mais ne t'inquietes pas surtout Lut


+1

je n'aurai pas dis mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai suivi vos conseils malheureusement ça na pas fonctionné.J ai espacé les repas( 1x tous les 10 jours) sans succès.Quant à le voir tourner dans son terra....hormis la nuit il reste caché.J espère avoir trouvé la solution, je lui ai donné du "vivant" ce matin et ça très bien marché. super
On verra si ca continuera....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Bonne nouvelle!


Je trouve aussi, mais j'espère pour toi qu'il n'y prendra pas gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive de donner des souriceaux décongelés à mes lézards (de façon aussi sporadique qu'épisodique^^). Je mets le congelé à tremper dans de l'eau chaude quelques minutes puis je sèche avec du sopalin. Je crois que c'est la même méthode pour n'importe quelle proie congelée destinée à un reptile mais un éleveur d'ophidiens expérimenté te répondras sûrement mieux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi je prend la souris congelé je la met dans un petit tuperware 2 jour danq le frigo et sa passe nikel, pas trop chaude et pas humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyra42 a écrit:
Perso moi je prend la souris congelé je la met dans un petit tuperware 2 jour danq le frigo et sa passe nikel, pas trop chaude et pas humide


Et tu ne les "réchauffe" pas avant de leur donner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyra42 a écrit:
Si dix minute a l'air ambiante


Ok !!!

Ma question t'a peut-être paru idiote, mais on voit tellement de tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure lui donnant a manger le dimanche matin quand je rentre de boite, je sort le mickey, je prend une douche et puis a table. Et je trouve rarement une question idiote Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors essai de metre la proie dans le tupperware entre deux feuilles de sopalin 2 ou 3h avant de lui donner à manger,,,ou au moins laisse la secher plus longtemps,ma Candle refusait tous ses repas avant et maintenant que je lui offre une proie bien seche elle se jette dessus,l'eau masque l'odeur de la proie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que vous ne laissé pas la proie décongelé a l'air libre ca va, parceque les microbe se proliferent tres rapidement a l'air libre les mecs donc attention a nos bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avourais ghost que pour gagner du temps jue me sers du seche cheveux de mme tocotoTaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
je t'avourais ghost que pour gagner du temps jue me sers du seche cheveux de mme tocotoTaré


Xptdr je suis pliee mouahahahhahahaahha mdr Hihihi !!!! Tout est vachement plus facile à deux mdr mm pour nourrir nos bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryy
Elle est partie. Bien fait pour elle Nieez
Le serpent ou elle perso j'aime pas les ultimatum donc envolé la dinde riii
Perso des amie mon inscrit sur badoo et comme c'est marrant quand elle disent
" j'aime elle homme qui on des animaux, tu a quoi? Un chat, un chien"
Et la tu jete un froid " non un serpent et bientôt 2 varans"
Heñpl s'il vous plaît qui est jolie et aime les serpent pour partager passion,. Même sa, ca marche pas Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
je t'avourais ghost que pour gagner du temps jue me sers du seche cheveux de mme


Alors celle la, je n'y ai jamais pensé !!!

Mais je me le note, ça peut servir un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyra42 a écrit:
Cryy
Elle est partie. Bien fait pour elle Nieez
Le serpent ou elle perso j'aime pas les ultimatum donc envolé la dinde riii
Perso des amie mon inscrit sur badoo et comme c'est marrant quand elle disent
" j'aime elle homme qui on des animaux, tu a quoi? Un chat, un chien"
Et la tu jete un froid " non un serpent et bientôt 2 varans"
Heñpl s'il vous plaît qui est jolie et aime les serpent pour partager passion,. Même sa, ca marche pas Mddrr


Aye,ben mec dsl pour toi ouuuuups mais je sais que c'est pas facile ,je compati tkt. Je suis ptet le plus grand en terme d'année à n'avoir rien fai lol,mm xixi jss sûr il me bat lol.moi dans un grand moment de désespéré ,je me suis inscrit sûr meetic et pour valider mon compte ils m'ont envoyé un mail disant que mon inscription à échoué car je suis mineur !!!!!!! Chercher l'erreur les mec j'ai 22 ans .à partir de ce jour g Di non o rencontre sur le net Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant a faire, on tombe sur des cas par moment. Ex: bombe du 69 , blonde,100b. cherche sportifs. Pour partager de bon moment. En réalité c'est Didier cherche homme pour partie de gim en chambre
Donc je vous rassure je compte pas sur Internet pour trouver l'amour car tous le monde c'est qy'il est dans le pré MddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr et encow mdr . Si jamais tu trouve dans les près dis lui ça:
je n'ai peut être pas de ferme,je ne passe peut être pas à là télé, mais je sais que mon affection pour toi doit se nourrir chaque matin,arroser de tendresse et parsemer des bisoux est mon quotidien,penser à cueillir tes regard si doux pour les déposer doucement au creux du panier de mon coeur, chacun de tes jtm récolter est un peu plus de soleil dans le champ qu'est ma vie que tu embellie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Mdr et encow mdr . Si jamais tu trouve dans les près dis lui ça:
je n'ai peut être pas de ferme,je ne passe peut être pas à là télé, mais je sais que mon affection pour toi doit se nourrir chaque matin,arroser de tendresse et parsemer des bisoux est mon quotidien,penser à cueillir tes regard si doux pour les déposer doucement au creux du panier de mon coeur, chacun de tes jtm récolter est un peu plus de soleil dans le champ qu'est ma vie que tu embellie .


Le barde enchanteur, ça te vas comme un gant ce rang ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a beau dire que les serpent ne ressentir aucuns sentiments la chose qui est sur en tout cas c'est que chaque serpent est different...

le mien pour le faire manger c'est tout un cérémonial..

décongelé la souris
la secher au seche cheveux (oui oui je fais aussi partit du club seche cheveu lol)
puis mettre mon elaphe dans une boite mais pas transparente sinon il mange pas
puis surtout ne jamais venir le regarder manger sinon il recrache (sisi )

donc tu vois chaque serpent est different Smiletocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love a écrit:
on a beau dire que les serpent ne ressentir aucuns sentiments la chose qui est sur en tout cas c'est que chaque serpent est different...

le mien pour le faire manger c'est tout un cérémonial..

décongelé la souris
la secher au seche cheveux (oui oui je fais aussi partit du club seche cheveu lol)
puis mettre mon elaphe dans une boite mais pas transparente sinon il mange pas
puis surtout ne jamais venir le regarder manger sinon il recrache (sisi )

donc tu vois chaque serpent est different Smiletocoto


Recycle toi en coup-faim... Mddrr Ou mieux mets une cagoule !!!! ptdr

oh je plaisante... coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...