Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Bourse d'Illkirch

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà c'est juste pour dire que je vais embêter mes parents pour allée à la bourse de Illkirch Very Happy

Qui y va ? Et quelles sont les dates exactement ? Le 5 et 6 novembre nan ? Razz

Je vais allée sur le trombi avant norvembre, pour prendre connaissance de vos visages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et olivier on y sera normalement et celle de karlsruhe le 9juillet avec goldust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
moi et olivier on y sera normalement et celle de karlsruhe le 9juillet avec goldust


normalement....surement oui !!! je ne manquerais pas cet bourse pour rien au monde..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... moi quand je dis je fais ci ou ca... je le fais... à moins que le ciel me tombe sur la tête (coucou astérix)... tocoto Sinon ou,i karlsruhe pour acheter un peu de matos pour mon nouveau terra et Illkirsh je pense aussi, au moins pour le plaisir des yeux... Ma femme n'est pas trop OK pour un nouveau pensionnaire mais je l'aurais à l'usure comme d'hab... Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme n'est pas trop OK pour un nouveau pensionnaire mais je l'aurais à l'usure comme d'hab... Huhu
[/quote]

gritargritar ou bien cherryflowerI love you
voila 2 solution goldust...mais choisi la bonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ^^

Moi c'est juste pour le plaisir des yeux aussi, parce que mes parents voudront plus d'un serpent ou d'un lézard x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...