Saaandiy 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bonsoir, Voilà c'est juste pour dire que je vais embêter mes parents pour allée à la bourse de Illkirch Qui y va ? Et quelles sont les dates exactement ? Le 5 et 6 novembre nan ? Je vais allée sur le trombi avant norvembre, pour prendre connaissance de vos visages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 juin 2011 moi et olivier on y sera normalement et celle de karlsruhe le 9juillet avec goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 jul57 a écrit:moi et olivier on y sera normalement et celle de karlsruhe le 9juillet avec goldustnormalement....surement oui !!! je ne manquerais pas cet bourse pour rien au monde..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Euh... moi quand je dis je fais ci ou ca... je le fais... à moins que le ciel me tombe sur la tête (coucou astérix)... Sinon ou,i karlsruhe pour acheter un peu de matos pour mon nouveau terra et Illkirsh je pense aussi, au moins pour le plaisir des yeux... Ma femme n'est pas trop OK pour un nouveau pensionnaire mais je l'aurais à l'usure comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ma femme n'est pas trop OK pour un nouveau pensionnaire mais je l'aurais à l'usure comme d'hab... [/quote] ou bien voila 2 solution goldust...mais choisi la bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 juin 2011 D'accord ^^Moi c'est juste pour le plaisir des yeux aussi, parce que mes parents voudront plus d'un serpent ou d'un lézard x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites