Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

attention voila l'artillerie lourde^^ AVEC PHOTOS ENFIN^^

Messages recommandés

bon comme cela faisait longtemp j'annoncee.....................................................................................................................................................................................................
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
MAXI CRAQUAGE DE BAT**RD^^
.
.
.
.
.
.
.
.
MAXI CRAQUAGE N°1

femelle boa sunglow ^^^^

MAXI CRAQUAGE N°2

male python regius pin stripe

et enfin MAXI CRAQUAGE N°3

male python regius pastel het g stripe ^^ OHHHHHH oui je t'entend toi derrière ton computer tu te dit "mais c'est pas lui qui a une femmelle classique het g stripe?? confusedconfusedconfused ET TU AS RAISON JEUNE PADAWAN bounce ca y est j'ai mon couple vivement dans 2 ANS beurkk ^^ y'a plus qu'a faire pousser tout ce beau monde et je pourrait avoir un python genetique striped supersupersuper YOUOUUUUUUUUUUU avoir par la suite a reproduire avec mon alibi (sur deux generation bien sur) pour pouvoir sortir du albinos striped TaréTaréTaré (d'ici la j'annoncerai encore des craquage^^ tocototocototocoto
je metterai les photos demain pour les amateurs HappyHappy

pourquoi carlouche???ton nom devrait etre dr maboule tocoto

jul57 a écrit:
pourquoi carlouche???ton nom devrait etre dr maboule tocoto

Non non "pourrisseur pro compulsif" c'est le terme vraiment adéquat pour ce spécimen... Nieez

En tous les cas je suis content pour toi... mais qu fait tu éléves en batterie ou terra ? Happy

alors comme promis mais avec beaucoup de retard voici les photos de mes craquage du mois de juin (va pas falloir que ce soit comme ca tout les mois^^)

alors en premier voici mon male leatherback candy cane

ici ma femelle leatherback candy cane egalement de toute beauté^^

ma femelle translucent hypo

ma femelle boa sunglow

mon beau male pastel het gstriped^^

un autre male pinstripe (poue le délire et par ce que je le trouve jolie comme phase^^)

un magnifique male albinos de presque 2 ans pour ma femelle^^

et la le must du must une femelle gsrtipe avec une ligne parfaite de la tete a la queue^^

et enfin un petit lampro pour madame qui a flashé dessu (je ne pouvait pas le lui refuser vu mes achat^^)

et voici quelques photos de ma pièce spéciale reptile^^

voila voila ce fut long mais vous avez tout j'attend vos réaction^^

.................... magnifique surtout la der !!!
ptit lampro est beau aussi Happy
felicidad

Magnifique petit BCI! Ta femme a bien fait de craquer, il est super sont lampro.

Ta pièce est nickel, il y a juste le faux gazon dans le terra du bas qui me gène un peu, parai que c'est pas génial pour les serpents.(irritant)

ba je met ca depuis quelque temp (dans tout mes tera au passage^^ (sauf pour les pog))

car niveau entretient c'est top niveau déco c'est sympas

en ce qui concerne l'iritation de la pelouse j'ai du mal a y croire tu as deux type de pelouse j'ai pris la type green (pour les joueur de golf ) et crois moi c'est vraiment pas dur et perso mes pr s'y donnent a coeur joie après effetivement si problème il y a je changerai mais pour l'instant rien a déclarer^^ super

tu auras peut etre des marques au fur et a mesure des dejections,sinon y a le lino qui est super sympa et resiste bien a l'acidité des excréments et y en a des sympa

Goldust a écrit:
Cryy T'en as de la chance... Le pinstriped est juste à tomber... Cryy

tu m'enleves les mots de la bouche Mad

vivement fin 2012 POUR LES REPRO^^ (j'espere) je pensrai a vous avec un beau projet de pr albinos striped sur 2generation^^ a la clé^^ et pk pas du pr pastel stripe voir de l'albi pinstripe TaréTaréTaréTaréTaré

oua j'en ai déja l'eau a la bouche^^

Moi c'est pas difficile..... je te parle plus !!!

carlouche a écrit:
vivement fin 2012 POUR LES REPRO^^ (j'espere) je pensrai a vous avec un beau projet de pr albinos striped sur 2generation^^ a la clé^^ et pk pas du pr pastel stripe voir de l'albi pinstripe TaréTaréTaréTaréTaré

oua j'en ai déja l'eau a la bouche^^

Beurk... En plus tu comptes te nourrir avec... rara

• Créer...