Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

100 % hétéro pied side"

Messages recommandés

Cela veut dire qu'il est het pied side, donc si tu reproduit 2 het ps ensemble tu aurra 50% de normaux et 50% de pied side.
Avec un het ps X bloodred tu aura des normaux het bloodred, possible het pied side.

Sans être sûr à 100% de ce que j'avance...

Non il faudrait que tu es une bloodred Het Pied side pour avoir des petits pied side... et tu aurais aussi des Bloodred het pied side et des bloodred...Les non pied side, pour les différencier à 100%, il te faudrait aussi les reproduire pour savoir quels sont leurs gênes cachés... Parce qu'ils auront tous la même apparence (les non pied side)... Huhu

Quand je vous que la génétique, c'est pas facile !!!! cinglé

C'est exactement ça. Mais c'est surement des bloodred 100% hétéro pied sied.
Car le gène Pied sied est toujours associé au gène diffused.

Donc si tu croises une bloodred avec un mâle bloodred het PS, tu obtiendras que des bloodred 50% poss het PS.

olivier a écrit:

mais que veux dir "100% hetero"??

Si je ne dis pas de bêtise, ça veut dire que tous les petits sont het. pied sied et donc que tu ne risque pas de lui acheter un qui ne l'est pas confused

Oui c'est qu'il y a 100% de chance que l'animal soit hétérozygote pour le gène pied side.

Après le problème avec le pied sied c'est que c'et très aléatoire. Des animaux avec énormément de blanc peuvent donner des animaux sans blanc ou très peu et vis versa.

Donc même en accouplant deux animaux pied sied tu n'es pas sur d'avoir du pied sied mais tu as quand meme de grande chance.

• Créer...