EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 grosse surprise ce soir, l'anery que je viens d'acheter KIARA, nous a fait une mauvaise mue ce midi mais après un ptit bain, niquel elle va bien. ET LA CE SOIR, JE VAIS LA VOIR DANS LE TERRA ET LA SURPRISE !!!! 2 OEUFS A COTE D'ELLE !!!!!!!!! heu !! c'était pas prévue ca ! d'autant plus qu'elle a déjà pondu chez mon pote le 9 mai !!!!!! donc urgence, je le contacte, lui en parle et la il me dit IMPOSSIBLE ! ah ben sisi pourtant je t'assure elle pond là et il me repond, qu'après sa ponte du 9 mai il l'à mise avec son mâle Bloodred parce que ses 2 autres femelles allaient pondre !!! donc miss KIARA se serait fait prendre par mister BR ??? grrrrrrrrrrenfin elle est dans sa boîte de ponte on verra .................j'aurais donc du bébé ANERY / BLOODRED !!! ca donne quoi ca ???et ma classique toujours dans sa boîte de ponte c'est imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ça te donnera du classique het. bloodred et Anery (si je ne dis pas de bêtise).Mais bon, avec les Gutts il peut toujours y avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Rapide la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui rapide comme tu dis !!! moi je trouve ca un peu tôt et dommage de l'avoir remise au mâle bref ...bon ben il est 16h20 et miss Kiara est toujours dans sa boîte de ponte mais rien !!! pas de nouveaux oeufs depuis hier soir !!! qu'en pensez vous ? ca fait pas long la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est peut etre une question bete, mais ca peu pas etre deux oeufs non fecond du 9 mai qui finalement se sont fécondé?? ou bien je ne sais pas ptet ils étaient coincé lol.c'est bien dommage si c'est le BR , la pauvre elle s'est pas reposée.c'est pas une poule quand meme lol un oeuf par jour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Attend un peut avant de t'inquiété, mais surveille.Elle doit etre trop fatigué pour finir, elle peut reprendre dans 2-3jours au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui vais attendre mais je m'inquiète je suis déjà pas si contente que ca qu'elle ai été reprise direct après sa ponte du 9 mai pffffffffffffla elle ne quitte toujours pas sa boîte et elle est super gentille et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle t'airai peut etre quand meme refait une ponte...ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 davshot a écrit:Elle t'airai peut etre quand meme refait une ponte...ça arrive.??? je comprend pas ce que tu veux me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2011 si tu recroise avec une autre classic het anery het bloodred ou alors carement aney het br ou br het anery tu obtiens du granite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ELEKTRA a écrit:davshot a écrit:Elle t'airai peut etre quand meme refait une ponte...ça arrive.??? je comprend pas ce que tu veux me dire Heu moi non plus chef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 hey les amis je suis peu etre débutant mais je ne pensais pas que ma question etait si conne que ca pour que vous ne daigner y répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ghost a écrit:c'est peut etre une question bete, mais ca peu pas etre deux oeufs non fecond du 9 mai qui finalement se sont fécondé?? ou bien je ne sais pas ptet ils étaient coincé lol.c'est bien dommage si c'est le BR , la pauvre elle s'est pas reposée.c'est pas une poule quand meme lol un oeuf par jour hihi Bon c'est pas des poules non plus, je te le confirme... De plus le BR est un male ... Après tu voulais qu'on te réponde... Ben je crois que c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ghost a écrit:hey les amis je suis peu etre débutant mais je ne pensais pas que ma question etait si conne que ca pour que vous ne daigner y répondre !!! non ta question n etait pas con mais si elle avait fait de la retention d'oeufs pendant 1 moius ca se serait tres mal passé pârcontre le retour de couche est aussi fréquent(facile) que chez les humains,,,apres un accouchement les organes repro sont au top pour la fecondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ghost a écrit:c'est peut etre une question bete, mais ca peu pas etre deux oeufs non fecond du 9 mai qui finalement se sont fécondé?? ou bien je ne sais pas ptet ils étaient coincé lol.c'est bien dommage si c'est le BR , la pauvre elle s'est pas reposée.c'est pas une poule quand meme lol un oeuf par jour hihi oh je vais te repondre moi depuis hier soir miss Kiara a pondu 2 oeufs, ces deux oeufs n'etaient pas fécondé donc retirésdepuis hier soir plus rien ....... mais elle reste dans sa boîte de ponte donc j'attend.coincés je ne pense pas car elle a mangé depuis, et oui en effet pas eu le temps de se reposer mais bref ce n'est pas ma faute hein ai-je bien répondu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 hé ben merci les amis !!! c'est bon j'ai compris. merci elektra et julgoldust t'inquiete pas je sais bien ce ne sont pas des poules lol quand meme. c'etait plus des reponse dans le genre de jul et elektra lol je suis ptet bete mais pas totalment hein lol hihi (c'est pas méchant merci quand meme) c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et en plus une poule ne peu pas pondre tous les jours,son chapelet d'oeufs ne contient pas 31oeufs,meme elles fontune ptite pose de temps en tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jul57 a écrit:et en plus une poule ne peu pas pondre tous les jours,son chapelet d'oeufs ne contient pas 31oeufs,meme elles fontune ptite pose de temps en tant vas y enfonce le clou lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ELEKTRA a écrit:davshot a écrit:Elle t'airai peut etre quand meme refait une ponte...ça arrive.??? je comprend pas ce que tu veux me dire Qu'elle t'aurai peut etre refait une ponte meme si elle n'avais pas été remise avec le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 davshot a écrit:ELEKTRA a écrit:davshot a écrit:Elle t'airai peut etre quand meme refait une ponte...ça arrive.??? je comprend pas ce que tu veux me dire Qu'elle t'aurai peut etre refait une ponte meme si elle n'avais pas été remise avec le mâle.une ponte même si pas fécondée c'est ca ? ca se peux ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est surtout que les femelles font des rétention de spermes, ma femelle m'a fait une ponte avec des oeufs fécondés alors qu'elle ne s'est reproduit qu'une fois, il y a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 davshot a écrit:C'est surtout que les femelles font des rétention de spermes, ma femelle m'a fait une ponte avec des oeufs fécondés alors qu'elle ne s'est reproduit qu'une fois, il y a 2 ans... ah ben voila c ca que je voulais savoir aussi, c'est ca le fofo toutes les infos ont tout de meme leur utilités hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah me voici éclairée !!!!!!!!!!! merci les gars mais la je viens de la palper je ne sent rien mais alors rien !!!!!!!! donc peut être que c'etait bien 2 oeufs non fécondés puis c'est tout, mais elle reste dans sa boîte de ponte et refuse de manger donc j'attend ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bizard, normalement meme pas besoin de palper, on vois facilement si il reste des oeufs ou pas...Ne la manipule plus du tout, laisse la tranquille un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 davshot a écrit:Bizard, normalement meme pas besoin de palper, on vois facilement si il reste des oeufs ou pas...Ne la manipule plus du tout, laisse la tranquille un maximum.ok entendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 juin 2011 davshot a écrit:Bizard, normalement meme pas besoin de palper, on vois facilement si il reste des oeufs ou pas...Ne la manipule plus du tout, laisse la tranquille un maximum.+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Toujours rien pour Miss Kiara, donc hier soir je lui propose a manger mais REFUS !donc retour boîte de ponte, car j'ai palpée la miss et la !!!!!!!! 15 oeufs en préparation !!! ouahhhhhhhle père est Bloodred !!! ca va me donner quoi ca les pros ????suis contente au final mais après repos !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 T@Z34 a écrit:Ça te donnera du classique het. bloodred et Anery (si je ne dis pas de bêtise).Mais bon, avec les Gutts il peut toujours y avoir des surprises Tu as déjà eu ta réponse sauf si het quelque chose et que tu ne le sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Goldust a écrit:T@Z34 a écrit:Ça te donnera du classique het. bloodred et Anery (si je ne dis pas de bêtise).Mais bon, avec les Gutts il peut toujours y avoir des surprises Tu as déjà eu ta réponse sauf si het quelque chose et que tu ne le sais pas... C'est vrai autant pour moi Goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ouais , mais bon c'est vexant !!!! (merci mon Goldust) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 T@Z34 a écrit: ouais , mais bon c'est vexant !!!! (merci mon Goldust)Oh non mon ptit T@Z PLEASE FORGIVE ME Je me perd avec toutes mes bêtes qui pondent en même temps ne m'en veux pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 T@Z34 a écrit: ouais , mais bon c'est vexant !!!! (merci mon Goldust) De rien ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voilà, la miss pond !!! déjà 6 de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et de 8 ! C'est une usine ma cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et de 13 ! et ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est fini là ?! Félicitations à vs en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ghost a écrit:C'est fini là ?! Félicitations à vs en tout cas .J'en suis a 17 !!! je vais faire nuit blanche mdr merci Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi jss tranquil dans là baignoire Sr mon tel donc pas de nuit blanche,lol. 17 bravo, et n'oublie pas laisse faire la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Content que tout ce passe bien pour ta femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ghost a écrit:Moi jss tranquil dans là baignoire Sr mon tel donc pas de nuit blanche,lol. 17 bravo, et n'oublie pas laisse faire la nature !!!!!!!!!!!! pkoi je laisserais pas faire la nature hein grrrrrrrrrrrrrrje vais pas lui sortir !!! bon je passe pour cette fois mais ca suffit !!!et que fais tu dans ta baignoire ??? tu n'a pas de lit ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voilà 17 oeufs pour ma Louloute qui est bien fatiguée et qui profite de son bassin depuis ce matin !Vais la nourrir elle l'à bien mérité je crois la !Je mets des photos dès que possible, j'ai aussi fait une superbe vidéo de la sorti de l'oeuf mais elle fait 15 mn donc trop longue pour mettre ici :///Merci Davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Joli nombre! Bravooo à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pour la maman hein !!!!!!!!!! C'est elle qui a fait tout le boulot aussi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Goldust a écrit: Pour la maman hein !!!!!!!!!! C'est elle qui a fait tout le boulot aussi !!!!!!!!!!! mais je l'avais bien compris je lui donne ces beaux bouquetsmerci Goldust elle te remerciemais c'est quand même moi qui est veillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 blackangel1814 a écrit:Joli nombre! Bravooo à ellemerciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pour information madame elektra, j'étais dans ma baignoire pr prendre ce que les gens appellent communément un bain !! Donc ça sert à rien d'essayer de me taquiner c'est perdu d'avance. Mdr pake je t'ais titiller lol tu cherche un truc mdr .moi qui fut le premier à te féliciter ,moi qui te soutien dans les bons comme les mauvais moment... Alala la jeunesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ghost a écrit:Pour information madame elektra, j'étais dans ma baignoire pr prendre ce que les gens appellent communément un bain !! Donc ça sert à rien d'essayer de me taquiner c'est perdu d'avance. Mdr pake je t'ais titiller lol tu cherche un truc mdr .moi qui fut le premier à te féliciter ,moi qui te soutien dans les bons comme les mauvais moment... Alala la jeunesse mdr la jeunesse !!!! tu n'as que 22 ans pffffffffff ou est la mienne !!!!!!!!!!!je me doute bien que tu prenais un bain alors je suis pas la seule a prendre des bains après minuit ?.??allez sans rancune tit Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voilà la ponte de miss Kiara (5 sont a mon avis pas fécondés mais je laisse un peu et je verrais) et la Miss qui vient de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Félicitation!Alors les 5 oeufs jaunes sont effectivement non fécondés.Perso, j'attend 2-3 jours avant de nourrir une femelle qui viens de pondre, pour qu'elle reprènent des forces, et je donne une souris plus petite que d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 davshot a écrit:Félicitation!Alors les 5 oeufs jaunes sont effectivement non fécondés.Perso, j'attend 2-3 jours avant de nourrir une femelle qui viens de pondre, pour qu'elle reprènent des forces, et je donne une souris plus petite que d'hab.je donne aussi moin gros que d'habitude mais si mes femelles acceptent la souris alors je la donne le lendemain de la ponte et en l'occurence Kiara a apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites