Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Concours photo de Juin

Messages recommandés

Merci de vos mots Very Happy oui çà va, je me suis un peu éloigné ces temps derniers de l'ordinateur tout simplement et parti en voyages ^^^^
Mes 5 Gutts vont très bien, faudrait que je poste des photos.
Bonne semaine à la communauté.
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!!

C'est bien le première fois que je gagne quelque chose..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian17 a écrit:
Très belle photo Un grand Bravo


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Taz... ce matin j'étais connecté sur le fofo et ma fille a vu ta photo gagnante du mois... Et là, elle me dit: " Oh purée, les serpents ils sucent le pouce..." ptdr

Bon soyez indulgents, elle n'a que 4 ans... Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Bon Taz... ce matin j'étais connecté sur le fofo et ma fille a vu ta photo gagnante du mois... Et là, elle me dit: " Oh purée, les serpents ils sucent le pouce..." ptdr

Bon soyez indulgents, elle n'a que 4 ans... Mddrr



c'est trop mignion aAhah
pour ta puce : coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve super mignon à croquer !!!

Et je préfère ça, plutôt qu'elle les trouve méchant ou dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle elle suce son pouce ? Petite question , qui à des enfant et qui les laisse toucher à nos bb? Ou bien est ce que vos enfants en on peur ? Comment leur transmettez vous votre passion ,etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Et elle elle suce son pouce ? Petite question , qui à des enfant et qui les laisse toucher à nos bb? Ou bien est ce que vos enfants en on peur ? Comment leur transmettez vous votre passion ,etc ?


moi j'ai 3 enfants, ma fille de 12 ans en a pas trop peur mais n'aime pas trop ca, mon fils de 5 ans lui adoreeeeeeeee il les prend les mets autour de son cou, il en est tout fou, et ma ptite dernière de 1 an elle trouve ca marrant lol mais elle ne sais pas ce que sais, mais elle reste plantée devant les terra a les regarder bouger et elle s'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on puisse forcer ou pousser une passion moi parmis mes enfants il n'y a que ma petite de 5 ans et demi qui en est folle mais elle c'est depuis toujours....dans sa chambre les seuls nounours et dessins qu'il y a c'est des serpents, elle dort avec elle passe sa journée avec ya que les serpents dans sa vie ...j'ai jamais acheté une seule poupée ou barbie à chaque fois c'est " maman maman tu m'as acheté quel serpent?" j'ai etais sage tu m'achete un cobra à lunette stp stp Crying or Very sad
Mes autres enfants non pas dutout peur des serpents même le petit de deux ans tripotte love mais c'est pas leur passion.
J'ai toujours aimé les serpents ils me fascinent et j'ai un grand respect pour se qu'il sont mais si aujourd'hui j'ai un serpent et qu'un deuxième va rejoindre la famille c'est surtout pour ma fille qui ne vie depuis sa naissance que pour eux je sais c'est flippant mais je peux rien faire contre "dans une autre vie je suis sur que c'etait une elaphe" Mddrr

j'avou que le faite d'avoir une passion commune avec ma fille n'est pas dutout désagréable et j'ai beaucoup de chance de l'avoir même si elle est encore plus accro aux serpent que moi serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon ^^ Jen suis jaloux sniffff .ben là j'ai l'avis de deux maman. Ou sont les papas?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi c'est plus compliquer !!!

Pour ma fille de 21 ans... aucun intéret

Pour fils de fils de 18 ans... il s'y intéresse, mais pour le moment c'est ses études qui prime et il verra plus tard. (donc tout n'est pas perdu car il ne resiste pas à les manipuler)

Et pour mon dernier de 11 mois... c'est comme pour ELEKTRA, il s'éclate à les voir bouger et aimerai bien "jouer" avec. (mais j'ai espoirs que ça le passionne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
Et bien pour moi c'est plus compliquer !!!

Pour fils de fils de 18 ans... il s'y intéresse, mais pour le moment c'est ses études qui prime et il verra plus tard. (donc tout n'est pas perdu car il ne resiste pas à les manipuler)



Il a de la chance Razz ! Ma passion est bien trop dévorante pour que je laisse les études primer. Je ménage la chèvre et le chou si on peut dire^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
C'est trop mignon ^^ Jen suis jaloux sniffff .ben là j'ai l'avis de deux maman. Ou sont les papas?!!!


sois pas jaloux j'aimerais bien que ma fille sois un peu moins passionné parfois aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
C'est trop mignon ^^ Jen suis jaloux sniffff .ben là j'ai l'avis de deux maman. Ou sont les papas?!!!


Alors Ghost, ma fille a découvert les serpents en même temps que moi chez mon beau-frère qui en a plus d'une vingtaine et qui venait de se lancer dans cette folle aventure depuis près d'un an... Des pythons, des boas et des teinuras et elle, comme moi, nous en sommes devenus accros en même temps.... Elle m'aide à les peser et à nettoyer leurs terras et elle porte tous types de serpents sans aucune crainte... Nous adorons nos gutts... je pense qu'elle sera animée de la même passion que moi... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...