emo_darling 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je vous présente mes elaphes, je possède un mâle Snow Green de 3 ans et demi, une femelle Ghost de 3 ans, une femelle Butter Striped Motley de 2 ans et demi, et une femelle Opal de 7 mois.Alors voici Snow :La Ghost :La Butter :Et Sushi quand elle venait d'arriver :Je vous mettrai de nouvelles photos vu qu'elle date, et pis Sushi a grandi un petit peu mais pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ton butter est tout simplement superbe,,,je veux le meme pour ma candle(ultracaramel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sympa ton butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pour les concours photo ca s'annonce hard la lol tu aime la photo et les gutt superbe tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci, comme vous pouvez le voir sur mon image perso, la butter a une couleur flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très joli serpents.Mais surtout jolies photos, ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ouais et joli bustier... Oups c'est pas ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Maintenant que tu as eu ta promotion tu n'as pas le droit au harcèlement sexuel Goldust!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Très très belle famille!Ton Snow Green est plus que beau!!!Tu aurai une photo ou on le vois en entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 blackangel1814 a écrit:Maintenant que tu as eu ta promotion tu n'as pas le droit au harcèlement sexuel Goldust!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Goldust a écrit:ouais et joli bustier... Oups c'est pas ce post.... Mais heuuuuuuuuuuuuuu.... je me suis trompé de poste c'est tout... Black dans le post de présentation de Darling je t'avais envoyé un post et tu n'y même pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je n'ai pas de bonne photo de lui en entier, mais j'en ai une ou il mangeait avant ou on voit bien le vert, je l'a mets de suitePour info il fait 1m25, et 530 gr si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci!J'adore ce "petit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Normalement je devais avoir des petits de lui avec la ghost, mais bon ça c'est pas passé comme prévu.La Ghost c'est enfuit pendant 1 mois et demi et du coup je ne savais pas si elle était pleine vu qu'elle était maigre. Je l'ai donc remis avec le mâle et il voulait toujours la grimper. Ensuite je me suis fait tapé par un cheval et impossible de marcher pendant 2 semaines, et donc je ne pouvais m'occuper des serpents, j'ai donc demander à mon copain de m'aider à faire les terra, et là en enlevant la cachette surprise des oeufs, mais bon il était mort, il était tout dure comme de la pierre, je pense qu'elle les avait fait la veille. Du coup je suis dégouté de ne pas avoir pu sauver les oeufs, je me serai pas fait taper, j'aurai eu des oeufs en incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 "il était tout dure comme de la pierre" J'en est eu aussi dans ma dernière ponte, plus petits aussi que les "bon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il y'en avait 4 qui aurait pu être bon mais les autres ça faisait des mini cailloux car ils étaient petit et rond. Mais de tout de façon ils étaient foutu car il était sec et tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui et pis la prochaine fois j'aurai 2 pontes, la Ghost et la Butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 emo_darling a écrit:Normalement je devais avoir des petits de lui avec la ghost, mais bon ça c'est pas passé comme prévu.La Ghost c'est enfuit pendant 1 mois et demi et du coup je ne savais pas si elle était pleine vu qu'elle était maigre. Je l'ai donc remis avec le mâle et il voulait toujours la grimper. Ensuite je me suis fait tapé par un cheval et impossible de marcher pendant 2 semaines, et donc je ne pouvais m'occuper des serpents, j'ai donc demander à mon copain de m'aider à faire les terra, et là en enlevant la cachette surprise des oeufs, mais bon il était mort, il était tout dure comme de la pierre, je pense qu'elle les avait fait la veille. Du coup je suis dégouté de ne pas avoir pu sauver les oeufs, je me serai pas fait taper, j'aurai eu des oeufs en incubation.T'as un mec....... AARGHHHHH !!!!!!!! Bon moi j'ai une femme aussi alors ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites