emo_darling 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je vous présente mes deux boas, un mâle Salmon de 2 ans et une femelle Albinos Kahl d'1 an.Voici Apophis :Et voici Néfertari : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Jolie tes boa et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est sur la je suis vraiment love !!! ta des boas en plus . moi j'ai un bci colombien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2011 t as de beau yeux tu sais!!!et la c'est pas a toi que je fais du gringue c'est a Nefertari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 juin 2011 jul57 a écrit:t as de beau yeux tu sais!!!et la c'est pas a toi que je fais du gringue c'est a Nefertari idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Oui je me doute tout le monde est amoureux des yeux de Néfertari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 emo_darling a écrit:Oui je me doute tout le monde est amoureux des yeux de NéfertariEt bien moi pour me démarquer de la masse je dirai que je suis amoureux detes yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pourtant ils ont rien de spécial les miens, ils sont marron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tout est dans le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon ben je prefere te prevenir pour notre petite virée du 9juillet a karlsruhe,j'ai un oiel de verre et je louche,,,tu vas peut etre tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi je suis bigleux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 juin 2011 jul57 a écrit:bon ben je prefere te prevenir pour notre petite virée du 9juillet a karlsruhe,j'ai un oiel de verre et je louche,,,tu vas peut etre tomber amoureux Tais toi, tu me rends fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Perso je préfère Apophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui chacun ses goûts moi je les aime tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voici de nouvelles photos vu que celle en haut datent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est magnifique waouh c'est quoi ton appareil photo ? Tu vas tous nous n....r avec d'aussi belle tof,mais tes boas st magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Mon appareil c'est un reflex, vu que j'adore la photographie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 emo_darling a écrit:Mon appareil c'est un reflex, vu que j'adore la photographie ^^Oui je suppose c'est un reflex j'aime là photographie aussi mais je demandais le model lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est un Canon Eos 450d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ouah j'ai les meme ......copeaux ok je sors ps:super beau tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Y sont magnifique !Un jour j'aurais un boa ^^J'ai craqué sur un BCI cette aprem a l'animalerie.. Mais mahleuresement les parents ne veulent plus d'animaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Clair,ils sont magnifiques! Pour l'instant j'en ai 2 (un couple,mâle Brésilien et Femelle Impérator) et c'est des vrais crèmes,c'est les plus calmes de mes serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'ai le projet au cour de l'année prochaine d'acquerir un bci les tiens me donnes envie d'avantages les yeux de nefertiti sont super enfin les deux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci tout le monde c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites