Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy321

question chauffage en hiver

Messages recommandés

bonjour, à tous

j'ai une question à vous posé , voilà l'hiver nous possédons un insert chauffage au bois et quand on travaille on ne l'allume pas du tout et maintenant il y a léo à la maison comment peut t on faire? si il resiste au froid et combien de degres resiste les oiseaux type perroquets??
je pense plutot a acheter des convecteurs de chauffage !! merci de vos reponses
cindy

Merci pour la question. Je chauffe aussi au bois et la nuit la température peut descendre à 15 degrés. Est ce que Soukha peut s'y habituer ou est ce que je peux lui mettre une lampe chauffante?

Moi aussi je m'interroge,car je chauffe aussi au bois et il n'est pas rare qu'au matin le feu n'ait pas resisté
Corrigane tu parles d'une lampe chauffante,mais alors ça veut dire que toute la nuit le perroquet est eclairé?
En meme temps allumer un chauffage d'appoint ,ça va surchauffer la piece tant que la buche n'est pas consummée,et un programable,ce serait pas mal,mais il faut etre certaine de l'heure a laquelle la buche rend l'ame lol
Nous allons devoir nous lever la nuit pour recharger l'insert Sleep

C'est ce que j'utilise pour mes chiots,ça eclaire pas mal par contre(je parle pour Tshuann qui ne daigne pas dormir tant qu'il n'est pas dans le sombre),et ça chauffe tres bien selon les watts,il faut etre prudent toutefois et bien regler la distance de chauffe

oui mais c'est vrai que les lampes rouges éclaire beaucoup dans la maison et la nuit c'est désagréable, j'ai élévé des poussins,
au faite cela ne repond pas a ma question si les perroquets resiste a quelle température quand il n'y a pas de chauffage dans la piéce

moi ça fait 16 le matin dans ma maison car on chauffe au bois et après on arrive à 20 et je pousse un peu pour la douche, il n'a jamais été enrhumé , il a 2ans et 8 mois voilà et je l'ai eu à 4 mois. si ça peut t'aider.

Invité
dans un autre post, on parlait de 15°, il ne faut pas que la différence soit trop grande sinon l'oiseau doit constamment s'adapter, donc 16° c'est bon mais sans trop de variations brusques.
Il ne faudrait pas allumer de lampe même rouge la nuit, le perroquet a besoin de dormir et cela l'empêche de faire la part des choses entre la journée et la nuit.

On m'a parlé de lampe ceramique
C'est une ampoule pour terrarium qui chauffe sans eclairer
Je vais en acheter une,je vous tiendrai au courrant