Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Nourrissage de nos gutt gutt

Messages recommandés

LILI

ELEKTRA

HANNIBAL

ROSKA

FLOYD

KIARA

Manque plus que Speed mais mlle va pondre donc ca attendra ........

Eh ben ! Elektra ne rigole pas quand elle tient elle ne lache pas l'affaire !!! lol
Merci pour ces photos

bjr, j'ai un petit mâle qui ressemble énormément à Lilli, et alors Hannibal c'est une merveille!! coeurdon

christian17 a écrit:
bjr, j'ai un petit mâle qui ressemble énormément à Lilli, et alors Hannibal c'est une merveille!! coeurdon

Kikou tu as une photo de ton mâle ? c'est une caramel Lili
Merci pour Hannibal Wink

Non je crois pas que ce soit un ligné... Happy Faudrait voir son damier pour en être sûr... Happy

Goldust a écrit:
Non je crois pas que ce soit un ligné... Happy Faudrait voir son damier pour en être sûr... Happy

moi j'aurais dis ligné super

dis elektra, c'est quand que tu arriveras a ca ???

cela dis beau post sympa c'est magnifique et tes bébés sont a tomber Taré

je me disais" ça passera jamais......"

et tout ça en 2m..c etais la premiere fois de ma vie que je voyais un reptil s alimenter...j etais assez impressioné !!!

regarde la video lol tu sera etonné de tout ce qui apperement ne passe pas mais en fin de compte en broyant les os ben ca passe mdr aAhah

NicoGecko a écrit:
cool. J'aime beaucoup Hannibal^^ Bloodred ligné ?

I don't no Crying or Very sad

Pfff je peux même pas regarder la vidéo, mon débit est a chier ce soir pafveordi je vais les tuer chez Free !!! Y'en a marre

Sur ce, question nourrissage, je suis aller au scalaire a Caen cet après midi pour savoir s'il me prendrait mes juv et il a dis ok pas de soucis à négocier donc ca c'est cool, puis je lui ai parlé de mes juv que j'ai du mal a démarrés et là il me dit : "je vais te donner une astuce qui marche pas mal !" alors je vous répète ici, si ca peut aider quelqu'un, je sais pas si ca à été déjà abordé ici mais je mets on verra.
Donc, tu prend ton juv, tu lui met une sonde en travers la bouche afin qu'il garde la gueule ouverte puis avec l'aide d'une autre personne, tu lui présente une queue de souris adulte, que tu lui enfonce dans la gueule tout en tournant, comme si tu la visser. Puis tu vas jusqu'au bout de la queue bref tu lui enfile tout. Il dit que cela marche nikel et que cela les aide bien, puis tu recommences 3 jours après, cela les nourris un minimum, les hydrates et les aide a mieux accepter la nourriture après Wink
Donc vais essayer ca ...

Voilà ma ptite astuce du soir Wink

je rectifie le coup des "tous les 3 jours" beaucoup trop je pense !!! Sad(( dixit Wolfen aussi Wink

olivier a écrit:
donc demain ce sera "atelier de gavage"
belle activitée dominical... Mddrr

non non car les miens n'ont pas encore 2 mois donc pas d'affolement surtout pas !!!

jul57 a écrit:
Goldust a écrit:

Pardon ligné oui c'est sûr mais peut-être pas Bloodred ligné... J'ai oublié d'écrire Bloodred... désolé... ouuuuups

Goldust a écrit:
jul57 a écrit:
Goldust a écrit:

Pardon ligné oui c'est sûr mais peut-être pas Bloodred ligné... J'ai oublié d'écrire Bloodred... désolé... ouuuuups

Wolfen est en train de l'examiner aAhah

ghost a écrit:
dis elektra, c'est quand que tu arriveras a ca ???

cela dis beau post sympa c'est magnifique et tes bébés sont a tomber Taré

lol je pourrais bien donner des lapins a des pythons ou boa ça ne m'effraie pas le moins du monde Wink
mais pour le moment je m'arrête a l'élaphe Wink
le gars de l'animalerie nous a dis cet aprem mais pourquoi vous ne faites pas du python ? c'est genial et il y a de très belles phases ................................. et bien non pour le moment c'est non mais l'avenir nous le dira Wink

merci Ghost flower

Goldust a écrit:
jul57 a écrit:
Goldust a écrit:

Eh bien je le trouve bien rouge ^^ Peut être Hypoblood ? confused

de rien elektra lol ^^ Happy yen a d'autres pour toi dans les morsures lol hihi ^^^^flower

NicoGecko a écrit:
Goldust a écrit:
jul57 a écrit:
Goldust a écrit:

Eh bien je le trouve bien rouge ^^ Peut être Hypoblood ? confused

a reproduire avec une blood ligné et la on saura Smile

ghost a écrit:
de rien elektra lol ^^ Happy yen a d'autres pour toi dans les morsures lol hihi ^^^^flower

merci de toutes ces attentions je suis touchée ptdr tu veux je me fasse mordre toi hein ? ptdr

• Créer...