EleKtra1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 LILIELEKTRAHANNIBALROSKAFLOYDKIARA Manque plus que Speed mais mlle va pondre donc ca attendra ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon appetit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Sympa ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Eh ben ! Elektra ne rigole pas quand elle tient elle ne lache pas l'affaire !!! lolMerci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bjr, j'ai un petit mâle qui ressemble énormément à Lilli, et alors Hannibal c'est une merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 christian17 a écrit:bjr, j'ai un petit mâle qui ressemble énormément à Lilli, et alors Hannibal c'est une merveille!! Kikou tu as une photo de ton mâle ? c'est une caramel LiliMerci pour Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 août 2011 KiaraLili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 6 août 2011 cool. J'aime beaucoup Hannibal^^ Bloodred ligné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non je crois pas que ce soit un ligné... Faudrait voir son damier pour en être sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 août 2011 Goldust a écrit:Non je crois pas que ce soit un ligné... Faudrait voir son damier pour en être sûr... moi j'aurais dis ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 6 août 2011 dis elektra, c'est quand que tu arriveras a ca ??? cela dis beau post sympa c'est magnifique et tes bébés sont a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 août 2011 je me disais" ça passera jamais......"et tout ça en 2m..c etais la premiere fois de ma vie que je voyais un reptil s alimenter...j etais assez impressioné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 6 août 2011 regarde la video lol tu sera etonné de tout ce qui apperement ne passe pas mais en fin de compte en broyant les os ben ca passe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 août 2011 superbe video !!! mais avec les lapins...trop imperssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2011 NicoGecko a écrit:cool. J'aime beaucoup Hannibal^^ Bloodred ligné ?I don't no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pfff je peux même pas regarder la vidéo, mon débit est a chier ce soir je vais les tuer chez Free !!! Y'en a marreSur ce, question nourrissage, je suis aller au scalaire a Caen cet après midi pour savoir s'il me prendrait mes juv et il a dis ok pas de soucis à négocier donc ca c'est cool, puis je lui ai parlé de mes juv que j'ai du mal a démarrés et là il me dit : "je vais te donner une astuce qui marche pas mal !" alors je vous répète ici, si ca peut aider quelqu'un, je sais pas si ca à été déjà abordé ici mais je mets on verra.Donc, tu prend ton juv, tu lui met une sonde en travers la bouche afin qu'il garde la gueule ouverte puis avec l'aide d'une autre personne, tu lui présente une queue de souris adulte, que tu lui enfonce dans la gueule tout en tournant, comme si tu la visser. Puis tu vas jusqu'au bout de la queue bref tu lui enfile tout. Il dit que cela marche nikel et que cela les aide bien, puis tu recommences 3 jours après, cela les nourris un minimum, les hydrates et les aide a mieux accepter la nourriture après Donc vais essayer ca ...Voilà ma ptite astuce du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 août 2011 donc demain ce sera "atelier de gavage"belle activitée dominical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2011 je rectifie le coup des "tous les 3 jours" beaucoup trop je pense !!! (( dixit Wolfen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2011 olivier a écrit:donc demain ce sera "atelier de gavage"belle activitée dominical... non non car les miens n'ont pas encore 2 mois donc pas d'affolement surtout pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 août 2011 jul57 a écrit:Goldust a écrit:Non je crois pas que ce soit un ligné... Faudrait voir son damier pour en être sûr... moi j'aurais dis ligné Pardon ligné oui c'est sûr mais peut-être pas Bloodred ligné... J'ai oublié d'écrire Bloodred... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Goldust a écrit:jul57 a écrit:Goldust a écrit:Non je crois pas que ce soit un ligné... Faudrait voir son damier pour en être sûr... moi j'aurais dis ligné Pardon ligné oui c'est sûr mais peut-être pas Bloodred ligné... J'ai oublié d'écrire Bloodred... désolé... Wolfen est en train de l'examiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2011 ghost a écrit:dis elektra, c'est quand que tu arriveras a ca ??? cela dis beau post sympa c'est magnifique et tes bébés sont a tomber lol je pourrais bien donner des lapins a des pythons ou boa ça ne m'effraie pas le moins du monde mais pour le moment je m'arrête a l'élaphe le gars de l'animalerie nous a dis cet aprem mais pourquoi vous ne faites pas du python ? c'est genial et il y a de très belles phases ................................. et bien non pour le moment c'est non mais l'avenir nous le dira merci Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 6 août 2011 Goldust a écrit:jul57 a écrit:Goldust a écrit:Non je crois pas que ce soit un ligné... Faudrait voir son damier pour en être sûr... moi j'aurais dis ligné Pardon ligné oui c'est sûr mais peut-être pas Bloodred ligné... J'ai oublié d'écrire Bloodred... désolé... Eh bien je le trouve bien rouge ^^ Peut être Hypoblood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 6 août 2011 de rien elektra lol ^^ yen a d'autres pour toi dans les morsures lol hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2011 NicoGecko a écrit:Goldust a écrit:jul57 a écrit:Goldust a écrit:Non je crois pas que ce soit un ligné... Faudrait voir son damier pour en être sûr... moi j'aurais dis ligné Pardon ligné oui c'est sûr mais peut-être pas Bloodred ligné... J'ai oublié d'écrire Bloodred... désolé... Eh bien je le trouve bien rouge ^^ Peut être Hypoblood ? a reproduire avec une blood ligné et la on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 août 2011 ghost a écrit:de rien elektra lol ^^ yen a d'autres pour toi dans les morsures lol hihi merci de toutes ces attentions je suis touchée tu veux je me fasse mordre toi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites