EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Voilà enfin Mlle s'est décidé a pondre !!!!!!!!3 oeufs énormes et long mais petit gabarit (j'avais récupérer Speed chez un particulier et elle a un retard de croissance) bref donc cela fera du classique croisé amela donc j'obtiens quoi les pros ???voici une photo, puis les oeufs en incub avec ceux d'Elektra mon anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Suis pas un pro mais je crois avoir déjà lu sur le fofo que le classique est dominant et l'améla récessif. Donc d'après moi classique. A confirmer par la pros comme tu dit car en génétique c'est la seule chose que je pense connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 neimad29 a écrit:Suis pas un pro mais je crois avoir déjà lu sur le fofo que le classique est dominant et l'améla récessif. Donc d'après moi classique. A confirmer par la pros comme tu dit car en génétique c'est la seule chose que je pense connaitreJe pensais comme toi aussi merci neimad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 classique * améla = classique hétéro amélanique.... Avec un peu de chance ton classique est hétéro améla alors tu peux sortir des clasiques het améla et des améla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Goldust a écrit:classique * améla = classique hétéro amélanique.... Avec un peu de chance ton classique est hétéro améla alors tu peux sortir des clasiques het améla et des améla... MerkiiiiiiiiiPfff encore de l'améla vais en avoir des ptites bêtes oranges moi .........Qui veux des amela ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites