benjamin44 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sur un forum reptile j'ai pu voir que l'association terrariophile du Maine organise une exposition/vente le 1 et 2 octobre 2011 au Foyer de Parigné l'Evêque, à proximité du Mans. L'espace prévoit une surface de 600m².Les exposants:Jean Marc MeunierManu et CloAnimalerie 2000Monster sourisReptiles HorizonOliv&SabAtomic animalsTerrario centerUropatyReptioneMaxime VerheydeVoila, je n'ai pas d'avis sur cette bourse mais habitant à proximité je pense y aller.Vous avez déjà assisté à des événements organisés par l'ATM?Et Carlouche, étant sarthois, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Personne n'a d'avis à donner . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je ne pourrait t'en dire plus car je n'y suis jamais allé mais on m'a dit que c'était très sympas après esce que cela vaut le coup de faire 500 bornes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui, j'aimerais savoir si ça vaut le coup car j'ai tout de même 2h30 de route...Puis une surface de 600 m² ça me paraît peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jessairai de me renseigner un peu plus et ne manquerai pas de vous tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut j y serai exposant!il faut encourager et etre present pr que des bourses ds l ouest voient le jour et perdurent ds le temps........+il ya de monde present,plus les exposants seront de qualité!et plus il y aura d exposants de qualité plus les visiteurs viendront....en clair tout le monde peut contribuer a rendre ces bourses "viables"......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis entièrement d'accord avec toi!Ces événements manquent cruellement dans la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pour ma part, j'y serais demain!Personne du fofo n'y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Si !!!! Mon esprit sera à tes côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Goldust a écrit:Si !!!! Mon esprit sera à tes côtés... AHAHAahahah Merci! je demanderais l'avis à ton esprit lorsque je serais tenté d'acheter quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je pense pas que mon avis te sera d'une grande utilité... Mais bonne bourse à toi et envoie des photos stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites