Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

encore une merveille leboncoin

Messages recommandés

C'est nimporte quoi et cet abrutie qui laisse le chat emporter le serpent en rigolant derriere son camescope

Crying or Very sad

Là faudrait envoyer un anaconda dans la remise voir ce qu'il ferait le chachat...

Goldust a écrit:
Crying or Very sad

Là faudrait envoyer un anaconda dans la remise voir ce qu'il ferait le chachat...

C'est pas juste pour le minou Cryy c'est à la personne derrière la caméra qu'il faut envoyer l'anaconda . Evil or Very Mad

Huhu Oui t'as raison en plus... c'est au caméraman à la noix de payer... Je retire donc mes propos...
flower

Ca ne manque pas les vidéos à la c.. sur Youtube !!!

Goldust a écrit:
Huhu Oui t'as raison en plus... c'est au caméraman à la noix de payer... Je retire donc mes propos...
flower

serrer

xixi a écrit:
C'est nimporte quoi et cet abrutie qui laisse le chat emporter le serpent en rigolant derriere son camescope

moi qui deteste les chats en plus,sa me degoute cette video Grrr

Le chat est un prédateur, moi aussi je pense que le plus con c'est quand même le vidéaste! gritar
Il a effectivement des tas de conneries sur You tube et puis des moments magiques, comme Nicole VILOTEAU

Non l'anaconda risquerai de le tué trop vite les nid de vipère ou de naja-naja c'est mieux pour ces trous du.....
Mad

Le monde est truffé d'abrutis... Un jour sur youtube en cherchant des vidéos de serpents domestiques je tombe sur le film d'un gamin qui tue son serpent. Surprised malheureusement on y peut rien. Sans parler des gars aux Etats-Unis qui achètent des grands boïdés et qui les laissent en liberté dans leur maisons puis s'étonnent que leurs enfants se fassent tuer. Larmi (un documentaire tv là dessus m'a fait froid dans le dos ! pale )
Dans TOUS les livres sur les reptiles on te dira qu'il ne faut jamais mettre le cable chauffant dans le terra mais t'auras toujours des crétins pour le faire. Là où le bas blesse c'est que c'est l'animal qui en paye le prix, pas le propriétaire. Naa

Quels bandes d'abrutis comment peut on faire ça sérieusement! Les serpents et autres reptiles sont des êtres vivants tellement majestueux et qui inspirent le respect !! INCOMPREHENSIBLE Mad

Je ressent exactement la même chose beanou. Quand on est passionné par les reptiles c'est dur de supporter les gens qui les détestent et aiment les voir souffrir parce que pour eux c'est pas des vrais animaux. Pour moi c'est de la xénophobie.
J'ai vu un splendide reportage en plusieurs parties sur Arte intitulé les animaux à sang froid. Le documentaire expliquait que contrairement à ce que les gens ont tendance à croire les reptiles sont des animaux très évolués, avec des images saisissantes comme la mère crocodile qui s'occupe de sa portée ou une femelle lézard couvant ses œufs avec l'énergie thermique qu'elle a accumulé durant la journée. Mais de toutes façons seuls les passionnés de reptiles et les personnes vraiment curieuses de la nature regardent ce genre d'émission, ça changera jamais l'image de ces animaux dans l'opinion générale...

NicoGecko a écrit:
Je ressent exactement la même chose beanou. Quand on est passionné par les reptiles c'est dur de supporter les gens qui les détestent et aiment les voir souffrir parce que pour eux c'est pas des vrais animaux. Pour moi c'est de la xénophobie.
J'ai vu un splendide reportage en plusieurs parties sur Arte intitulé les animaux à sang froid. Le documentaire expliquait que contrairement à ce que les gens ont tendance à croire les reptiles sont des animaux très évolués, avec des images saisissantes comme la mère crocodile qui s'occupe de sa portée ou une femelle lézard couvant ses œufs avec l'énergie thermique qu'elle a accumulé durant la journée. Mais de toutes façons seuls les passionnés de reptiles et les personnes vraiment curieuses de la nature regardent ce genre d'émission, ça changera jamais l'image de ces animaux dans l'opinion générale...

Je dirai même plus, car certaines espèces de reptiles ont survécues aux dinausores grace à leurs facultés d'adaptation incroyables... Ils ont su survivre à travers les âges et pour beaucoup évoluer au fil des ères... Respect à ces doyens de la planete terre... Happy

Bah tu sais Goldust ce raisonnement est valable pour toutes les espèces vivantes actuelles et pas que les reptiles^^ Puisque si une espèce existe actuellement, c'est que ses ancêtres ont survécus à la crise K-T. Wink

NicoGecko a écrit:
Bah tu sais Goldust ce raisonnement est valable pour toutes les espèces vivantes actuelles et pas que les reptiles^^ Puisque si une espèce existe actuellement, c'est que ses ancêtres ont survécus à la crise K-T. Wink

Et bien non... Contrairement aux idées recues, peu d'espèces ont survécu à l'extinction de masse qui a éradiqué les dinosaures... Seul quelques reptiles, crustacés, poissons et de tout petit mammifères ont réussir à survivre... C'est à partir de ces espèces que l'évolution a repris son cours... Nieez

C'est exactement ce que je dis... Du peu d'espèces ayant survécu à la crise descendent toutes les espèces actuelles.
Et le groupe des dinosaures n'a PAS été éradiqué. Les oiseaux sont des théropodes. Wink

Vous allez peut etre pouvoir répondre a une question que je me pose depuis pas mal de temps. Les descendant des dino, c'est les oiseaux, ok. Mais les reptiles alors, rien a voir avec les dino?

Ce que je veux dire c'est qu'il existe des reptiles, etc.... qui n'ont pas évolué depuis la disparition des dino... Les oiseaux sont une évolution des ptérodactyles... les mammifères ayant survécus au cataclysme n'existent plus... L'évolution entre les dinos et l'oiseau, n'existe plus... Les dragons de Komodo, les crocodiles et certains serpents ont déjà cotoyé des dinos et n'ont pas évolués depuis si ce n'est quelques spécimens isolés qui ont évolués différemment et qui sont aujourd'hui leurs cousins parce qu'ils descendent du même ancêtre...

Davshot, il me semble que les ancêtres des reptiles sont des serpents de mer qui peu à peu sont devenus amphibiens pour certains puis qui sont devenus terrestres... Mais c'est à approfondir... Happy

Ok, merci.
Du coup j'en est une autre: Les dinosaures n'étaient donc pas des reptiles?

Oulala... oiseaux= dinosaures maniraptoriens rien à voir avec les ptérodactyles qui ne sont pas des dinosaures mais comme eux des ornithodires. Les reptiles ne sont pas un taxon mais un terme populaire qui caractérise les sauropsides non aviaires (tous les trucs à écailles quoi à part les poissons).
TOUS les animaux ayant survécus à KT ont évolués et aboutit à des formes de vies différentes ou disparus par la suite. Les fossiles vivants n'existent pas, les espèces de crocodiliens, de serpents, lézards etc qui vivaient au crétacé sont différentes des espèces actuelles.
Seule exception que je connaisse les triops, des petits crustacés qui n'ont pas évolués depuis le trias.

NicoGecko a écrit:
Oulala... oiseaux= dinosaures maniraptoriens rien à voir avec les ptérodactyles qui ne sont pas des dinosaures mais comme eux des ornithodires. Les reptiles ne sont pas un taxon mais un terme populaire qui caractérise les sauropsides non aviaires (tous les trucs à écailles quoi à part les poissons).
TOUS les animaux ayant survécus à KT ont évolués et aboutit à des formes de vies différentes ou disparus par la suite. Les fossiles vivants n'existent pas, les espèces de crocodiliens, de serpents, lézards etc qui vivaient au crétacé sont différentes des espèces actuelles.
Seule exception que je connaisse les triops, des petits crustacés qui n'ont pas évolués depuis le trias.

Bon ben moi je retourne aux cours de pathéonlogie ... aaaah Voilà je suis nul et démasqué... Cryy

tu veux dire que m grand mere est une triops,,,,,j'apelle la maison de retraite il doivent etre mis au courant ptdraAhahMddrr

Goldust a écrit:

Bon ben moi je retourne aux cours de pathéonlogie ... aaaah Voilà je suis nul et démasqué... Cryy

Nan mais c'est pas grave maintenant t'es fixé ^^ AhAhMddrr

par jul57 le Jeu 14 Juil - 10:35
tu veux dire que m grand mere est une triops,,,,,j'apelle la maison de retraite il doivent etre mis au courant

Mddrr Je connais ça aussi ma grand mère est un triops mais on la garde^^

par davshot le Jeu 14 Juil - 10:19 Les limules aussi n'ont pas évoluées, non?

Il semblerait que les espèces de limules du secondaire soient différentes des espèces actuelles. Donc il y aurait bien eu une évolution même si la morphologie est à peu près similaire. Mais ceci reste à vérifier Wink.

NicoGecko a écrit:

Etant amateur de reportages animaliers en tout genre je me dois de ramener ma fraise, et donc de signaler l'existence d'un autre animal fossile, le cœlacanthe, poisson "dinosaure" qui lui non plus n'a pas ou presque pas évoluer depuis le crétacé. Malheureusement en voie de disparition depuis sa decouverte par les hommes rara

C'est toujours comme ça de toute façon , des que l'Homme a les yeux sur quelque chose ,il le détruit. :very bad:

Reptileman32 a écrit:
C'est toujours comme ça de toute façon , des que l'Homme a les yeux sur quelque chose ,il le détruit. :very bad:

c'est bien là la triste vérité, et malheureusement ce n'est pas notre poignée d'amoureux de la nature qui pourra y changer grand chose, pour la majorité du genre humain une chose et une seule a la priorité... LE PROFIT MadMadMad

par kyky le Dim 24 Juil - 23:48

Etant amateur de reportages animaliers en tout genre je me dois de ramener ma fraise, et donc de signaler l'existence d'un autre animal fossile, le cœlacanthe, poisson "dinosaure" qui lui non plus n'a pas ou presque pas évoluer depuis le crétacé.

Ce n'est pas tout à fait exact, les deux espèces de Coelacanthes actuelles (Latimeria chalumnae et Latimeria menadoensis) ressemblent certes aux premiers actinistiens du dévonien, mais ont tout de même évolués par dérive génétique et donc ne sont pas les mêmes espèces. On ne peut pas parler de fossiles vivants dans ce cas même si ça y ressemble fortement^^. Ils sont cependant considérés comme des espèces panchroniques, très proches d'espèces apparues il y a des millions d'années et en descendant probablement. Triops cancriformis par contre existe depuis 300 millions d'années en tant que la même espèce. cinglé ça fait une sacrée mamie en effet^^. Mddrr

Malheureusement en voie de disparition depuis sa decouverte par les hommes rara

Que veux tu, on ne changera pas la connerie humaine. Naa

• Créer...