Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julia & Melchior

une tiote question >w<

Messages recommandés

voilà, j'ai un tapis chauffant ( tin tin tin tin!!) eu 10X12.5 de 4W, la température est de 28, 9 et sont point chaud 30, mais à un moment la température faisait chez pas trop quoi et sa ma afficher 31 °! (la sa semble se stabiliser), sa a fait des truc bizarre quelque heure après l’installation, c'est un termomètre electrique ! (jmettrais des photos après.) et j'aimerais savoir comment faire pour que la température sois stable? et la régler et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julia & Melchior a écrit:
voilà, j'ai un tapis chauffant ( tin tin tin tin!!) eu 10X12.5 de 4W, la température est de 28, 9 et sont point chaud 30, mais à un moment la température faisait chez pas trop quoi et sa ma afficher 31 °! (la sa semble se stabiliser), sa a fait des truc bizarre quelque heure après l’installation, c'est un termomètre electrique ! (jmettrais des photos après.) et j'aimerais savoir comment faire pour que la température sois stable? et la régler et tout ?


il te faut installer un thermostat afin d'avoir une t° stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julia & Melchior a écrit:
un thermo? sa coûte combien a peut prés? et comment l'installer?


va voir la dessus tu auras une petite idée

http://www.snakeandco.com/

pour l'installation, tu as une sonde a placer dans le terra, et une prise a brancher sur le thermo
c'est facile tkt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ça c est le top du top...enfin c est ce que je pense et je sais que beaucoup seront d accord avec moi !!!
bonne continuation

http://www.savannah.fr/product/thermocontrol-control-pro-ii-lucky-reptiles.html


Je ne sais pas si c'est le top, mais j'en ai trois et il sont nickel !!! (hormis que je dois les remettre RÉGULIÈREMENT à l'heure Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en trouver des moins chèr (style les thermostat que tu trouve en animalerie coté aquariophilie généralement) mais bon, pour en avoir 2 je t'avoue que c'est pas le top. Souvent de faux contact donc un peu merdique. Mais une fois en place, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...