canis1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voila mes serpents ....lampro pyromelana pyromelanamâlefemellethayerimâlefemellemorélia spilota variegatafemellemâlevoila et bientot mes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juin 2011 superbe,,,tes lampro sont tout simplement wahouuuuuu!!!surtout les thayeriparcontre je suis pa fan des morélia mais ca reste une histoire de gout,,,merci pour les belles photostu as quoi comme tortue en tete si je me souviens bien tu les as pas encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia & Melchior 0 Posté(e) le 29 juin 2011 préférence pour la thayeri femelle *Q* j'aimerais avoir autant de reptile >W< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canis1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jul57 a écrit:superbe,,,tes lampro sont tout simplement wahouuuuuu!!!surtout les thayeriparcontre je suis pa fan des morélia mais ca reste une histoire de gout,,,merci pour les belles photostu as quoi comme tortue en tete si je me souviens bien tu les as pas encore??merci pour eux ^^je vais avoir des hermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juin 2011 cool,,quel age tes hermann,moi je vais voir a la bourse de karlsruhe apparement y a moyen de trouver de la tortue terrestre à ~50e ce qui est carement honnete alors on verra,depuis le temps que ma femme en veut une elle aurait le moral au taquet si je lui en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canis1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 on ne sait pas exactement malheuresement mais jeune ...et puis elles sont a l'heure actuel detenue en terra ce qui n'est pas top pour la croissance Du coup je vais me faire un bout de jardin pour elles .ma femme en veut une elle aurait le moral au taquet si je lui en trouve uneje dis toujours a mon homme s'occuper de sa femme c'est avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu sais si elles sont jeunes il vaut mieux attendre,,,1an en terra c'est pas mal et de toutes facons faudra les rentrer en terra en hiver sinon tu risque gros,,,ca peu passer mais ca peut casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canis1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je sais pas je suis sur un forum spéciale tortue et eux me conseille de les laisser dehors a l'année car c'est comme ca quel sont le mieux et puis elles ont plus 10 ans que 1 ans et puis ici c'est le chud donc pas trop de risque de gelée mais bon pour le moment j'apprends et je verrais quand elle arriverons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ok parceque quand elles sont trop petites les chats,les oiseaux et les cachettes sont parfois dures agérer mais si elles sont assez grosses c'est tant mieux,,,moi en lorraine elle sera obligée de retourner en terra l hiver mais je vais quand meme etre obligé avant de demenager ou alors de partir a la chasse car j ai une belette qui squat mon jardin elle m a deja tuée un herisson la garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jul57 a écrit:cool,,quel age tes hermann,moi je vais voir a la bourse de karlsruhe apparement y a moyen de trouver de la tortue terrestre à ~50e ce qui est carement honnete alors on verra,depuis le temps que ma femme en veut une elle aurait le moral au taquet si je lui en trouve uneTu me l'avais même pas dit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 29 juin 2011 MAGNIFIQUE ta femelle morelia , du pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui moi aussi préférence pour ton morélia... et ceux que j'adore c'est les morélia véridis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Goldust a écrit:oui moi aussi préférence pour ton morélia... et ceux que j'adore c'est les morélia véridis... +10000 pour les viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canis1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ca viendras ... car mon homme en ai dingue ...du varans aussi ^^merci pour les Morelias ... pour le moment c'est des vrais agraffeuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Goldust a écrit:jul57 a écrit:cool,,quel age tes hermann,moi je vais voir a la bourse de karlsruhe apparement y a moyen de trouver de la tortue terrestre à ~50e ce qui est carement honnete alors on verra,depuis le temps que ma femme en veut une elle aurait le moral au taquet si je lui en trouve uneTu me l'avais même pas dit ca... parceque ma femme etait pas sur de trouver son budget et le mien est essentiellement pour les gutts,,,sauf si faut metre au bout chui pas un sauvage tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ah sacré jul... je te retrouve enfin... ca se sent que tu vas mieux... tiens pour tes peines... prend ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juin 2011 canis a écrit:ca viendras ... car mon homme en ai dingue ...du varans aussi ^^merci pour les Morelias ... pour le moment c'est des vrais agraffeuses !!varans emeraudes ce sera quand j aurais une maison a moi parcequ'il faut un sacré grand terra genre celui la:regardez bien toutes les photo de la page ca vaut le coup d'oeilhttp://folienac.xooit.be/t35-preparation-d-un-terrarium.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 trop beau décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui c'est a cause de ce post que je me suis lancé dans la deco perso de terra,,,le gars assure a fond dballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Une grosse préférence pour tes Lampros, ils sont magnifique!Aaahhh...si j'avais plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canis1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci pour le liens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites