Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Nouveaux terras fabriqués

Messages recommandés

A partir d'un secrétaire "bureau armoire" nous avons fabriqué les terras de Hannibal (en bas) et Elektra (en haut), a gauche c'est le compartiment élevage pour y mettre mes ptits bébés a venir Happy
le tout est bien sûr chauffé par câble chauffant Happy

je suis contente, c'est du taf mais ils se sentent bien donc c'est parfait Very HappyVery Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme,,,beau boulot, super ,,une seule petite question me taraude,,ou sont les aérations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
je confirme,,,beau boulot, super ,,une seule petite question me taraude,,ou sont les aérations?


y'en a partout sur l'arrière et les côtés (petites grilles) pour le haut
et pour celui du bas y'en a sur l'arrière et la porte de devant sur le plexi regarde, j'attends de voir si c'est assez sinon je refais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ben grand bravo à ton Homme... il a bien bossé!!! Nieez


euhhhhhhhh pas que lui et je dirais même moi plus !!!!!!! non allez tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes pareilles ces femmes, à les entendre c'est toujours qui font le plus... et juste après, non moitié moitié... PFFFFFFFFFF Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femme dit toujours "faut qu'on le fasse,faut qu'on le fasse,,,",mais y'a toujours que 1 vrai c.. qui fait ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
une femme dit toujours "faut qu'on le fasse,faut qu'on le fasse,,,",mais y'a toujours que 1 vrai c.. qui fait ptdrptdrptdr


+ 1000000000000000000000000000000000

Quelles ingrates tout de même.... Kiki on sait que t'as du tout faire... C'est pas parcequ'elle a repositionné une gamelle qu'elle a le droit s'attribuer la moitié du mérite.... Tu sais kiki on a les mêmes à la maison... AhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
jul57 a écrit:
une femme dit toujours "faut qu'on le fasse,faut qu'on le fasse,,,",mais y'a toujours que 1 vrai c.. qui fait ptdrptdrptdr


+ 1000000000000000000000000000000000

Quelles ingrates tout de même.... Kiki on sait que t'as du tout faire... C'est pas parcequ'elle a repositionné une gamelle qu'elle a le droit s'attribuer la moitié du mérite.... Tu sais kiki on a les mêmes à la maison... AhAh


Alors la vous êtes mauvais les mecs !!!!!!!!!! et je suis pas d'accord !!!!!!
je n'ai pas repositionné une gamelle !!!!!!!!!! moi j'aime bricoler que ca vous deplaise !!!
j'ai percer des trous, couper des planches, placer le câble, fait toute la déco de l'interieur .......
Le kyky lui a fabriqué la porte en plexi ET C TOUT !!!!!!
vous êtes mauvais et JALOUX qu'une femme puisse aussi faire ce genre de choses ! ca ne changera pas, l'homme n'accepte pas qu'une femme puisse toucher a une perceuse, une tondeuse, une scie sauteuse, un tournevis ........... parce que nous attaquons votre VIRILITE aAhah et bien si ELEKTRA l'à fait et je dis pfuu
et juste pour finir : je ne suis pas les autres moi !!!!

sur ce BISOUS les gars et allez plutôt vous préoccuper de vos strings parce que vous avez du boulot ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que c'est que ce forum,,,des hommes qui se deguisent en gonzesse et des meufs qui tripote nos perceuses,,,ou va le monde,,,bande de tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
mais qu'est ce que c'est que ce forum,,,des hommes qui se deguisent en gonzesse et des meufs qui tripote nos perceuses,,,ou va le monde,,,bande de tocoto


VOS perceuses mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MddrrMddrrMddrrriiiriiiMddrrMddrrMddrrMddrrMddrrMddrrMddrrAhAhAhAhAhAhAhAhAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
mais qu'est ce que c'est que ce forum,,,des hommes qui se deguisent en gonzesse et des meufs qui tripote nos perceuses,,,ou va le monde,,,bande de tocoto


Ca fait plusieurs jours que j'éclate de rire au moins une fois par jour en lisant vos posts!!!! tocoto

J'adore ce Forum!!! et vive Kkkkkkkkkikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où sont les femmes sur ce forum ?????????????????????????
je suis toute seule ???

vive kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouai mouai Mad
toute façon m'en fou Nieez vous êtes des jaloux !!!!!!!!!!!! Nieez

et c'est vrai que ce forum est sympa Happy vous êtes tous sympa ( tu vois moi suis moin méchante que toi !!!!!!!!!!!!! )
sur ce je me retire ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis un nouveau , mais qu'est ce que je vous aimes, je vous ai jms vu, mais waouh top genial je suis tout le temps mort de rire avec vous merci les amis a wai genial ce fofo
CryyCryyCryyCryyIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaserrerserrerserrerserrerserrerserrerserrer

oui oui t toute seule comme fille ELEKTRA AhAhAhAhflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
je sais que je suis un nouveau , mais qu'est ce que je vous aimes, je vous ai jms vu, mais waouh top genial je suis tout le temps mort de rire avec vous merci les amis a wai genial ce fofo
CryyCryyCryyCryyIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdeaserrerserrerserrerserrerserrerserrerserrer

oui oui t toute seule comme fille ELEKTRA AhAhAhAhflowerflowerflower


oui je vois ca !!!! mais c'est pas grave j'ai toujours préféré la compagnie des hommes Happy donc ca me va Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
T'es notre mascotte elektra... super


Un compliment ??? nonnnnnnnnnnnnnnn
Oh ben si je vais le prendre ainsi youpiiiiiiiiiiiii Idea merkiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
Très beaux terras en tout cas Happy


merci
enfin une fille super je suis donc pas seule !!!

dis moi tu as une pelo ?? " ton image perso " parce que moi aussi JuLIA elle à 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Bois-Ton-Yop a écrit:
Très beaux terras en tout cas Happy


merci
enfin une fille super je suis donc pas seule !!!

dis moi tu as une pelo ?? " ton image perso " parce que moi aussi JuLIA elle à 4 ans


Non tu n'es pas seule Evil or Very Mad lol

Oui c'est mon petit mâle (à confirmer), Bowser. L'âge exact je ne sais pas, mais il fait 8cm de plastron Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
ELEKTRA a écrit:
Bois-Ton-Yop a écrit:
Très beaux terras en tout cas Happy


merci
enfin une fille super je suis donc pas seule !!!

dis moi tu as une pelo ?? " ton image perso " parce que moi aussi JuLIA elle à 4 ans


Non tu n'es pas seule Evil or Very Mad lol

Oui c'est mon petit mâle (à confirmer), Bowser. L'âge exact je ne sais pas, mais il fait 8cm de plastron Very Happy


pour connaitre le sexe tu dois regarder au niveau de la queue et plastron
si tu veux met des photos
et si c'est un mâle, il peux venir voir Julia WinkHappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait dis que 8cm c'était encore un peu juste pour savoir, mais oui je pourrais mettre des photos Smile. C'est le vendeur de la FT qui m'avait dit que c'était sûrement un mâle. Je lui parlerais de Julia ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
On m'avait dis que 8cm c'était encore un peu juste pour savoir, mais oui je pourrais mettre des photos Smile. C'est le vendeur de la FT qui m'avait dit que c'était sûrement un mâle. Je lui parlerais de Julia ^^^^


faudrait que je mesure celui de Julia et te redire mais c'est plus que 8 cm je crois
sinon oui il est difficile d'être sûr a 100% tant qu'ils n'ont pas atteint leur maturité
tu l'as depuis longtemps ? il mange quoi ? moi Julia mange des crevettes séchées, du boeuf, du poisson, des rosé c'est une malade aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose une question , thinkthinkthink ca ressemblerai a quoi du speed dating pour tortue ?? studystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ca ghost elles jouent les entremetteuses... Twisted Evil Si c'est pas une honte ca... rale

AhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
je me pose une question , thinkthinkthink ca ressemblerai a quoi du speed dating pour tortue ?? studystudy


je vais déjà me préparer a organiser le concours de demain Happy si tu vois ce que je veux dire et ensuite alors je pourrais bien créer un post : " L'AMOUR EST DANS LE TERRA " !!! aAhahMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un mois que je l'ai Very Happy. Il mange du poisson (colin, saumon frais), du poulet (cru bien sûr lol), des granulés zoomed et je lui prendrais des rosés quand j'irais me ravitailler pour mon gutt.

Par contre les crevettes séchées... c'est super mauvais, c'est à proscrire: aucune valeur nutritive et souvent plein de parasites (si tu peux donne en que des fraiches).

Mais pareil le mien c'est un gouffre !!
aAhah


Edit: Ben quoi ?? Nos tortues aussi elles ont droit à l'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre que si on inscris le male de Bois-Ton-Yop au concours de string ca pourrait chatouiller un peu la piote julia d'elektra ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
ça fait un mois que je l'ai Very Happy. Il mange du poisson (colin, saumon frais), du poulet (cru bien sûr lol), des granulés zoomed et je lui prendrais des rosés quand j'irais me ravitailler pour mon gutt.

Par contre les crevettes séchées... c'est super mauvais, c'est à proscrire: aucune valeur nutritive et souvent plein de parasites (si tu peux donne en que des fraiches).

Mais pareil le mien c'est un gouffre !!
aAhah


Edit: Ben quoi ?? Nos tortues aussi elles ont droit à l'amour I love you


crevettes séchées a ptites doses tu peux vu qu'ils ne mangent pas que ca
mais c'est toujours mieux que les granulés merdique crois moi

et oui nos tortues ont le droit a l'amour coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
peut etre que si on inscris le male de Bois-Ton-Yop au concours de string ca pourrait chatouiller un peu la piote julia d'elektra ptdrptdr


Je lui lustrerai la carapace pour l'occasion !! aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
peut etre que si on inscris le male de Bois-Ton-Yop au concours de string ca pourrait chatouiller un peu la piote julia d'elektra ptdrptdr


EXCELLENT !!!!!!!!!!!
mais allez je vous laisse la place a vous seuls Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superMddrrMddrrMddrrMddrr

maintenant quand je regarde sa photo , je ss mdr, le pauvre il sait pas ce qu'on raconte sur lui. julia va le demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Bois-Ton-Yop a écrit:
ça fait un mois que je l'ai Very Happy. Il mange du poisson (colin, saumon frais), du poulet (cru bien sûr lol), des granulés zoomed et je lui prendrais des rosés quand j'irais me ravitailler pour mon gutt.

Par contre les crevettes séchées... c'est super mauvais, c'est à proscrire: aucune valeur nutritive et souvent plein de parasites (si tu peux donne en que des fraiches).

Mais pareil le mien c'est un gouffre !!
aAhah


Edit: Ben quoi ?? Nos tortues aussi elles ont droit à l'amour I love you


crevettes séchées a ptites doses tu peux vu qu'ils ne mangent pas que ca
mais c'est toujours mieux que les granulés merdique crois moi

Après c'est comme tout, question de point de vue Very Happy

et oui nos tortues ont le droit a l'amour coeurdon

Voilà, bien dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crevettes séchées a ptites doses tu peux vu qu'ils ne mangent pas que ca
mais c'est toujours mieux que les granulés merdique crois moi

Après c'est comme tout, question de point de vue Very Happy

oui tout a fait, mais tu verras, tu ne l'as que depuis un mois et tu suit les conseils de le FT
maintenant moi Julia est avec moi depuis 4 ans et demi donc tu verras avec le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
superMddrrMddrrMddrrMddrr

maintenant quand je regarde sa photo , je ss mdr, le pauvre il sait pas ce qu'on raconte sur lui. julia va le demonter


de qui parle tu ghost ??? qui Julia va démonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de browser si cest bien un male lol vu qu'elle est plus agée ... si il est lustré et poli et en string lol ...ben... il arrivera ce qui arrivera lol laissons faire la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
ben de browser si cest bien un male lol


mais je vois qu'elle vient de l'acheter donc au plus il a 6 mois !!!!!!!!!
a côté de Julia 4 ans et demi heuuuuuuuuuu Taré oui elle risque de le démonter aAhah j'avais pas vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:

crevettes séchées a ptites doses tu peux vu qu'ils ne mangent pas que ca
mais c'est toujours mieux que les granulés merdique crois moi

Après c'est comme tout, question de point de vue Very Happy

oui tout a fait, mais tu verras, tu ne l'as que depuis un mois et tu suit les conseils de le FT
maintenant moi Julia est avec moi depuis 4 ans et demi donc tu verras avec le temps ...



Nan j'ai juste pris la tortue à la FT, les conseils je les ai pris chez des éleveurs, puis sur des forums (les conseils des vendeurs en animalerie j'y crois moyen lol).


Mais c'est clair qu'il va se faire démonter, il est encore tout petiot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
ELEKTRA a écrit:

crevettes séchées a ptites doses tu peux vu qu'ils ne mangent pas que ca
mais c'est toujours mieux que les granulés merdique crois moi

Après c'est comme tout, question de point de vue Very Happy

oui tout a fait, mais tu verras, tu ne l'as que depuis un mois et tu suit les conseils de le FT
maintenant moi Julia est avec moi depuis 4 ans et demi donc tu verras avec le temps ...



Nan j'ai juste pris la tortue à la FT, les conseils je les ai pris chez des éleveurs, puis sur des forums (les conseils des vendeurs en animalerie j'y crois moyen lol).


Mais c'est clair qu'il va se faire démonter, il est encore tout petiot !!


sur les forums aussi tu sais, il faut en prendre et en laisser, garde une personne qui pour toi s'y connait pas mal et n'ecoute que cette personne (crois moi c'est la meilleure solution) mais t'inquiète fit toi a ton instinct aussi tout comme moi et ca marche
en tout cas si besoin je suis là Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Bois-Ton-Yop a écrit:
ELEKTRA a écrit:

crevettes séchées a ptites doses tu peux vu qu'ils ne mangent pas que ca
mais c'est toujours mieux que les granulés merdique crois moi

Après c'est comme tout, question de point de vue Very Happy

oui tout a fait, mais tu verras, tu ne l'as que depuis un mois et tu suit les conseils de le FT
maintenant moi Julia est avec moi depuis 4 ans et demi donc tu verras avec le temps ...



Nan j'ai juste pris la tortue à la FT, les conseils je les ai pris chez des éleveurs, puis sur des forums (les conseils des vendeurs en animalerie j'y crois moyen lol).


Mais c'est clair qu'il va se faire démonter, il est encore tout petiot !!


sur les forums aussi tu sais, il faut en prendre et en laisser, garde une personne qui pour toi s'y connait pas mal et n'ecoute que cette personne (crois moi c'est la meilleure solution) mais t'inquiète fit toi a ton instinct aussi tout comme moi et ca marche
en tout cas si besoin je suis là Happy


Oui bien sûr faut faire un tri, après de toutes façons pour une même espèce t'as toujours des différences dans la maintenance et dans la nourriture. Faut choisir en fonction de ce que tu penses être le mieux Very Happy. En tout cas merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... dans la rubrique "règles du forum" Zia le dit bien, les règles de maintenance évolue au fil du temps et les habitudes changes... Il n'y a pas toujours de règles absolues et personne n'a la science infuse... Happy

Le but d'un forum est de partager des expériences et de débattre sur des avis divergeants... Si l'un d'entre nous avance une idée mais qu'elle n'est pas partagé par d'autres, ces derniers l'exprimeront... et le débat s'engagera avec les arguments de chacun... ^^^^ Après à chacun de choisir les conseils qui lui semble les plus appropriés... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ben... dans la rubrique "règles du forum" Zia le dit bien, les règles de maintenance évolue au fil du temps et les habitudes changes... Il n'y a pas toujours de règles absolues et personne n'a la science infuse... Happy

Le but d'un forum est de partager des expériences et de débattre sur des avis divergeants... Si l'un d'entre nous avance une idée mais qu'elle n'est pas partagé par d'autres, ces derniers l'exprimeront... et le débat s'engagera avec les arguments de chacun... ^^^^ Après à chacun de choisir les conseils qui lui semble les plus appropriés... Happy


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ben... dans la rubrique "règles du forum" Zia le dit bien, les règles de maintenance évolue au fil du temps et les habitudes changes... Il n'y a pas toujours de règles absolues et personne n'a la science infuse... Happy

Le but d'un forum est de partager des expériences et de débattre sur des avis divergeants... Si l'un d'entre nous avance une idée mais qu'elle n'est pas partagé par d'autres, ces derniers l'exprimeront... et le débat s'engagera avec les arguments de chacun... ^^^^ Après à chacun de choisir les conseils qui lui semble les plus appropriés... Happy



La voix du sage a parler cherrycherry

+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...