Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xkekeiiorx

Gutt agressive :/

Messages recommandés

Bonjour jai un gros probleme, voila je me suis acheter une elaphe femelle de 1 an et demi sur une boursse au reptiles a arras 2011. Et elle est très agressive, pas moyen de la prendre en main elle ne fait ke de me mordre, a chaque foi je me retrouve avec les mains en sang, alors svp eu peut d'aide n'est pas de refut. Que puis-je faire ? MERCI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as depuis peu laisse la s'adapter à son nouveau terra et ne la manipule pas Very Happy. Elle devrait se calmer par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours le meme conseil,,,ouvre la porte,pose ta main sur le bord et patience,,,moi j ai fait comme ca,au début elle ne s'approchait meme pas et à fini par venir d'elle meme,,,ca à pris apeu pres 5 soir 15min devant le terra porte ouverte et bras tendu a attendre comme une guiche mais maintenant ca roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
moi toujours le meme conseil,,,ouvre la porte,pose ta main sur le bord et patience,,,moi j ai fait comme ca,au début elle ne s'approchait meme pas et à fini par venir d'elle meme,,,ca à pris apeu pres 5 soir 15min devant le terra porte ouverte et bras tendu a attendre comme une guiche mais maintenant ca roule

Tu es sérieux ça fonctionne ?? Tu l'as limite apprivoisé quoi!! Punaise cool moi qui pensais que ça allait les stresser encore plus ben Di donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai une gutt agressive comme hannibal au début où on l'a eu (et pourtant il est assez impressionnant) et bien je le manipule tous les soirs jusqu'a ce qu'il se calme. Pour Hannibal il nous a fallut 3 jours, au départ on ne pouvait même pas approcher du terra !!! Mais on l'a forcer et maintenant c'est une crême Very Happy

On a aussi Speed qui est agressive mais elle est stréssée en permanence, pour elle la manip la calme sur le coup mais elle recommence une fois dans le terra, la queue qui vrille et tout .... donc on lui fou la paix et on l'a installé dans une fauna (assez grande) quand même afin qu'elle soit dans un environnement plus restreint. l'avenir nous dira si mlle veux bien se calmer .....???

une elaphe agressive de 1 an passé, pour moi c'est une élaphe qui n'a jamais été manipulé ou très peu donc mets des gants et manipule la, dé-stress la et sois précis dans tes mouvements ca devrait allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOODLE elle est excitée dans mes mains pdt cinq minutes après ça va ,mais c'est KOBE mon bci qui est relou tjr à prendre avec des gants,une fois il m'à saute au teton j'ai esquivé et le pauvre à goutté au carelage et de mauvais poil en plus quand je veux l'aider monsieur mord !!! Mais ces temps ci il boude pas mais j'ai les gants pour le prendre dans le Terra et une fois dehors je retire les gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
NOODLE elle est excitée dans mes mains pdt cinq minutes après ça va ,mais c'est KOBE mon bci qui est relou tjr à prendre avec des gants,une fois il m'à saute au teton j'ai esquivé et le pauvre à goutté au carelage et de mauvais poil en plus quand je veux l'aider monsieur mord !!! Mais ces temps ci il boude pas mais j'ai les gants pour le prendre dans le Terra et une fois dehors je retire les gants.


Désolée mais j'ai imaginée la scène et MddrrMddrr
M'en veux pas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
NOODLE elle est excitée dans mes mains pdt cinq minutes après ça va ,mais c'est KOBE mon bci qui est relou tjr à prendre avec des gants,une fois il m'à saute au teton j'ai esquivé et le pauvre à goutté au carelage et de mauvais poil en plus quand je veux l'aider monsieur mord !!! Mais ces temps ci il boude pas mais j'ai les gants pour le prendre dans le Terra et une fois dehors je retire les gants.



Ah je sais pourquoi... Kobe a été démarré au sein... Si si je t'assure je vois que ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jy ai pensé mdr mais ne voyant pas d'écailles et étant munis de membre ,j'ai compris j'étais pas sa mere donc bon lol .

mais j'ai eu peur pour lui quand il est tombé Crying or Very sad .mais allez y moquez vous c'est pas grave je prend pas du tt la mouche. Il était de mauvais poil c'est tout mdr,maintenant crois moi je ne suis plus buste nu quand j'ouvre le Terra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, maintenant tu met ton beau soutien gorge que tu a acheté pour le concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine bien que tu as eu peur pour lui. Le principal c'est qu'il aille bien et que toi aussi lol serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Non, maintenant tu met ton beau soutien gorge que tu a acheté pour le concours!


Waoh, à fond pour le concours Davshot !! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Non, maintenant tu met ton beau soutien gorge que tu a acheté pour le concours!


BraavoBraavoBraavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaahhhh!!!!!! ayaya comment tu es dur aaaahaaaahGrrrGrrrTwisted Evil
think ma vengeance sera terrible riii bien envoyé n'empeche Braavo
en tout les cas mon soutien me protègera mieux que le sien vu qu'il aura moins a mordre Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:


(mais d'un autre côté j'ai eu mal xD)


coté gauche ou coté droit ?? ouuuuupsconfused ok c'était pourrie mais bon Krevé trop facil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Bois-Ton-Yop a écrit:


(mais d'un autre côté j'ai eu mal xD)


coté gauche ou coté droit ?? ouuuuupsconfused ok c'était pourrie mais bon Krevé trop facil


A ce stade là je préfère planquer les deux Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
ghost a écrit:
Bois-Ton-Yop a écrit:


(mais d'un autre côté j'ai eu mal xD)


coté gauche ou coté droit ?? ouuuuupsconfused ok c'était pourrie mais bon Krevé trop facil


A ce stade là je préfère planquer les deux Nieez


yeeeaahhh bien joué HappysuperMddrrMddrrMddrraAhahaAhahptdrptdrMddrr jadoorrrrr ce fofo serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de ses... le serpent pouvait pas les louper même en période de pré-mue avec les yeux tout opaques... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+++++11111111111 MddrrMddrrMddrr yen a ils se couchent trop tot je te jure mdr tampis pour eux hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Vu la taille de ses... le serpent pouvait pas les louper même en période de pré-mue avec les yeux tout opaques... Taré


MddrrMddrrMddrr
J'espère que ça lui a pas crever une prothèse Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou l'intérêt quand on est monté comme elle de toujours avoir des rustines sur soi... Mad On ne sait jamais ce qui peux arriver... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
D'ou l'intérêt quand on est monté comme elle de toujours avoir des rustines sur soi... Mad On ne sait jamais ce qui peux arriver... Nieez


C'est sur que se faire croquer le sein par un serpent c'est si vite arrivé ouuuuups ... Sortez couverts! Éclats d'obus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
ghost a écrit:
NOODLE elle est excitée dans mes mains pdt cinq minutes après ça va ,mais c'est KOBE mon bci qui est relou tjr à prendre avec des gants,une fois il m'à saute au teton j'ai esquivé et le pauvre à goutté au carelage et de mauvais poil en plus quand je veux l'aider monsieur mord !!! Mais ces temps ci il boude pas mais j'ai les gants pour le prendre dans le Terra et une fois dehors je retire les gants.



Ah je sais pourquoi... Kobe a été démarré au sein... Si si je t'assure je vois que ca...


MMMMMMMMMMMMMMMMMMM DDDDDDDDDDDDDD rrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces conseil mais elle n'est pas dans un terra mais dans un rack d'elevage. Donc je vais la laisser un moment ei jespere kel va se calmer Razz Merci beaucoup a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xkekeiiorx a écrit:
Merci pour tout ces conseil mais elle n'est pas dans un terra mais dans un rack d'elevage. Donc je vais la laisser un moment ei jespere kel va se calmer Razz Merci beaucoup a tous Smile


ALORS CHERCHE PAS DANS LES RACKS C4EST SOUVENT QUE LES GUTTS N AIMENT PAS ETRE DERANGéES,PAS L'HABITUDE et en plus tu les attrape par le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
xkekeiiorx a écrit:
Merci pour tout ces conseil mais elle n'est pas dans un terra mais dans un rack d'elevage. Donc je vais la laisser un moment ei jespere kel va se calmer Razz Merci beaucoup a tous Smile


ALORS CHERCHE PAS DANS LES RACKS C4EST SOUVENT QUE LES GUTTS N AIMENT PAS ETRE DERANGéES,PAS L'HABITUDE et en plus tu les attrape par le haut


C'est vrai est cela fait partie de leur instinct... Quand elle détecte un mouvement venant d'au dessus, elle se sent menacée... A l'état sauvage, elles sont chassées par des rapaces, un de leurs prédateurs naturels qui fondent sur elles pour les saisir dans leurs serres et les engloutir pour leur dîner... Cela fait donc partie de son instinct naturel... De plus dans un rack, elle est moins habituée aux mouvements qui font partie de ton habitat et vie plus ou moins recluse dans un calme plus ou moins relatif... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...