Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

Willy

Messages recommandés

quelques petites photos de Willy ca fait longtemps,,,et c'est tellement bon,,sauf la qualité de mes photos,portable oblige:
dabord son pti bidou


lui en tout entier:


il se cache le saligaud:


mais fini par se montrer:


mais c'est fatiguant alors un bon baillement et au dodo:


voila il vous salut

mais c'est au tour de Candle:








et voili voilou,pour info,,,Willy(anery het hypo het dilute)peut etre ghost het dilute
Candle(ultracaramel ou goldust)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
jul57 a écrit:

Géniale celle là


oui j'adore celle ci aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout ca en pleine apres midi,,,c'est ca qui est genial chezWilly c'est qu'il sort toute la journée alors qu'il n'a que 1an,superbe conseil de C.Mauvieres (il m'avait dit que j'en serais content,caractere top et tres bon mangeur,pure souche U.S.A),tous les soir c'est frotement contre le carreaux pour pio calin;;;que du bonheur super

Candle est plus reservée et la elle est en mue,elle n'a pas mangé depuis le 14juin(pas d'inquietude,,,,elle gère,et ma patience est sans limites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
Ils sont beau ces 2 petits mais ton Willy est quand même bizarre!!! cinglé

Anery, ghost, dilute anery...???


oui il est bizarre c'est pour ca que mauvieres m a demandé de lui envoyer des photos regulierement pour voir l'evolution,mais les parents etant repertorié a l'ACR je suis sure que papa anery motley dilute het hypo et mais maman que anery motley poss het hypo,,,meme lui n'en a jamais eu des comme ca;;;reste plus qu'a lui trouver une belle femelle pour repro ca va pas etre du gateaux parce que dilute cca cours pas les rues Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'ACR papa 5206 et maman 5127,si tu connais ceux du tiens c'est cool,(mais si vu que tu l'a acheté chez Mauvieres tu as forcément l'etiquette)
et pour la mere,ses parents ne sont pas répertoriés a l'ACR du coup on est juste sure de anery motley or Christophe m'a dit qu'il y avait du hypo dans la mere (pour lui à coup sure) alors si je prends corncalculator en doinnées maman anery motley het hypo et papa anery motley dilute het hypo ca donne ca:

Male: Dilute Anery (Blue), Motley ( Anery, Dilute, Motley ) het Hypo

Female: Anery, Motley het Hypo

Phenotype:

3 / 4 Anery, Motley het Dilute 66% poss het. Hypo
1 / 4 Ghost, Motley ( Anery, Hypo, Motley ) het Dilute

et vu la tronche à Willy ca m'étonnerais qu'il soit juste anerymotley het,,,
je le vois plutot dans les 1:4 de ghost motley het dilute

si la mere n'etait pas het hypo il n'y aurrait que des anery motley à la repro,ce qui de toutes evidence n'est pas le cas

Christophe m'avais dit peut etre pastel motley het dilute,,,à voir avec le temps bounce

P.S:de toutes facons vue le prix que je l'ai payé je vais pas me plaindre en plus il a un caractere géniale









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair, je pourrais te dire ce soir le numéro des parents mais sauf erreur il avais qu'un seul couple de dilute...
Je te tiens au courant mais effectivement les prix sont concurentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK JE COMPRENDS?TOI TU LUI AS PRIS DES PIO ISSU DE SON COUPLE DE DILUTE,pas moi moi c'est le meme pere et mais pas la meme mere,on verra avec les num ACR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...