Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Concours photo de juillet

Messages recommandés

Thème: "Les victimes affraid"


Poster nous une photo de souris, rats, insectes... une seule photo par participant.
Les cadres et signatures sont autorisés. La photo doit etre de vous.

Les votes se feront a partir du 20.
Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)

Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je commence

Je vous présente Biscotte une de mes femelles reproductrices qui est sur le point d'aller labourer son champ aAhah et je vous assure que ca n'a pas été simple de lui faire prendre la pose aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elektra, trop forte tu as de l'imagination et de la suite dans les idées... C'est pas donné à tout le monde, tu sais... En tous les cas, j'ADORE... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Au fait, est-ce une souris angora ou autre chose comme espèce ? Happy


Merci Gold Happy c'est gentil
je ne sais pas si c'est une angora mais c'est ma préférée Very Happy
Kyky dis que c une souris cantonais mouahhhhhhhh quelle imagination aussi MddrrMddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'en ai des grises et blanches aux rouges ou noirs; des albinos, des noires et blanches, des brunes et blanches ou yeux rouges, et des satinées dans chaque couleurs... Des grises complètes et brunes complètes aussi, avec les yeux rouges... certaines sont de toutes beautés et à défaut d'être en mesure à l'heure actuelle de faire de la repro avec mes sub-adultes Guttata, je travaille sur le croisement de mes espèces de souris... J'en ai en tout une bonne centaine ... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Alors moi j'en ai des grises et blanches aux rouges ou noirs; des albinos, des noires et blanches, des brunes et blanches ou yeux rouges, et des satinées dans chaque couleurs... Des grises complètes et brunes complètes aussi, avec les yeux rouges... certaines sont de toutes beautés et à défaut d'être en mesure à l'heure actuelle de faire de la repro avec mes sub-adultes Guttata, je travaille sur le croisement de mes espèces de souris... J'en ai en tout une bonne centaine ... Happy


alors vas y photos !!! de toute la troupe pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'achète un nouvel APN, parce que le vieux coucou me fait de la vraie M.....!!!!!!!!

Dès que ce sera fait, je participerai à tous les concours et je posterai bcp plus souvent, mes installations, mes souris, mes Gutts et peut-être encore plus... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du jeu j'ai ni souris ni insecte Cryy

et une photo de souris morte congelé sera pas super tocotoCold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love a écrit:
C'est pas du jeu j'ai ni souris ni insecte Cryy

et une photo de souris morte congelé sera pas super tocotoCold



T'as le droit d'aller dans une animalerie tu sais ? La règle à respecter c'est que la phot soit de toi... Alors fonce !!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
love a écrit:
C'est pas du jeu j'ai ni souris ni insecte Cryy

et une photo de souris morte congelé sera pas super tocotoCold



T'as le droit d'aller dans une animalerie tu sais ? La règle à respecter c'est que la phot soit de toi... Alors fonce !!! Happy


Mdr je suis vendeur dans une animalerie,des photo de victimes??!! Ok lol mdr.après aussi sympa ke celle qui laboure ça va être dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tricotte lui un string alors... ptdr

Et à toi aussi pendant que tu y es... AhAh

PS: je plaisante... riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Tricotte lui un string alors... ptdr

Et à toi aussi pendant que tu y es... AhAh

PS: je plaisante... riii


+ 10000000000000000000 riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gold,c ta petite vengeance pour là dernière fois mdr hihi bien jouer super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé Ghost... j'ai précisé sous PS je plaisante... MA poule de LUXE !!!!!!!!!! tocoto

AhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien lol je ne prends pas la mouche dont worry my friend. Ta poule de luxe ?!!! Mdr t'aurais trop aimé mon goldinounet
Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
J'adore la dernière lapin avec hamster!

Voici ma participations:

Une de mes femelle Mastomys qui j'appelle "Raton-laveur" !



Heu les tiennes sont sociables ou pas ??? Je veux dire, elles mordent ou pas parce que j'ai connu des gens chez qui oui et d'autres non... A cause de ma fille j'ose pas en acheter de peur qu'il arrive un malheur... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des vrais Raptors!

Les femelles ça va mais alors le mâle...vaut mieux ne pas mettre les doigts car il protège bien ces femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust au pire si il mort ta fille, hop en sandwich le rongeur. C'est se qui c'est passé pour le blancgon de mon petit voisin ( c'est lui et sa mère qui l'on amené ) mais franchement c'étais une vrais croqueuse de doigt elle ma même mordu la p....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Au fait, est-ce une souris angora ou autre chose comme espèce ? Happy


ca m'etonnes que tu ais pas reconnu goldust,,,,,,c'est une souris "évousetesfilmé",,trop dur d'etre tracteur,,,,,,,,,,,hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
Goldust a écrit:
Au fait, est-ce une souris angora ou autre chose comme espèce ? Happy


ca m'etonnes que tu ais pas reconnu goldust,,,,,,c'est une souris "évousetesfilmé",,trop dur d'etre tracteur,,,,,,,,,,,hihihihi


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà croquette jolie petite rate de ma cousine( offert par moi en espérant qu'elle fasse plein de bébé pour mes bébé a moi) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...