kyra42 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 voilà c'est tous pour les photo de Kyra, désolé pour la qualité c'est le tel qui fait appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Très jolie !!! (surtout sur la première) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'aime beaucoup.Il me fait penser aux miens quand je les ai eu. Ils ont bien changer, tu t'en appercevra aussi, mais ils sont autant beaux une fois adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Joli le caraPar contre tu nourri dans le terra? Fait attention au copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je fait attention au caupo et c'est dans un autre bterra plus petit que je lui donne sont mickey congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 on dirait notre Lili bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites