Pinky1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon bin je vous présente les dernière guttata qui me reste et que je compte bien garder.Ma femelle classique (ma toute première gutt et mon tout premier serpent ^^)Ma femelle caramel (m'a fait un jolie ponte cette année pour sa toute première)Mes deux femelles ensemble.Mon mâle caramelMon mâle anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Une tite préférence pour tes femelles..... surtout la caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 oui moi pareil... préférence pour les caramels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Super tes guttata; les photos sont super belles comme sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 +1Petite préférence pour ta classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Franchement rien a re-dire ta gut. Nat et annépour les caramels j'espère que kyra sera aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci tout le monde =)Oooh kyra42, je pense que ton caramel deviendra magnifique plus tard, ne t'en fais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ils sont très beau tes gros bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafifou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'adore ton mâle caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 T@Z34 a écrit:Une tite préférence pour tes femelles..... surtout la caramel +1111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'estvraix que la femelle caramel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites