Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyra42

problème de mue ou pas

Messages recommandés

C'est mon premier serpent
Sa tête a changé de couleur et ces yeux aussi ( samedi )
Dimanche c'est revenu normal.
on ma dit qu'il fallait 1jour pour qu'il mue a partir de la.
Hors toujours rien, le taux d'humidité est de 60%, température point froid 24, température point chaud 28
Donc y a t'il lieux de se faire du souci?
Merci de m'eclercire sur le sujet.
Ps: j'ai du shedding aid si il faut

Si sa tête a changer et que ses yeux sont devenuent opaques alors il a du muer si il est redevenu normale ou alors, j'y comprent rien.

Ces yeux étai devenu gris bleu et sa tête grise . Et je confirme pas encore mué je vien de fouillé le terra examiner kyra et pas de bout de peau

en général, chez mes petites gutts, la mue intervient 2 à 3 jours après que les yeux soient redevenus normaux... alors il n'y a rien de grave... Very Happy

Oufff. Merci une bonne nouvel car depuis 1 semaine et 1 j il n'a pas manger pour evité la fatigue de la mue + la digestion

Pas de soucis à se faire... Un matin tu trouveras une mue dans son terra... Après le phénomène des yeux opaques, la durée avant la mue proprement dite peux varier d'un spécimen à l'autre... Autre chose, 1 semaine et un jour sans manger n'a rien d'alarmant surtout s'il prépare sa mue... Certaines Gutts ne veulent plus se nourrir temps qu'elles n'ont pas fait leur mue et d'autres comme deux des miennes mangent à n'importe quels moments... Une des miennes a mué 5 jours après le phénomène des yeux opaques... Donc pas de stress inutile, c'est normale... Happy

C'est bon la mue est faite et entière ( trop content car quand je l'est acheté le vendeurs ma dit il a quelque problème avec la mue). Et si j'ai bien compris si la mue est entière c'est qu'il va bien

et ben voilà !!!! super

c'est vrai qu'on est toujours contents de trouver une belle mue dans le terra ! c'est comme un cadeau ! Happy

• Créer...