kyra42 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est mon premier serpent Sa tête a changé de couleur et ces yeux aussi ( samedi )Dimanche c'est revenu normal.on ma dit qu'il fallait 1jour pour qu'il mue a partir de la.Hors toujours rien, le taux d'humidité est de 60%, température point froid 24, température point chaud 28Donc y a t'il lieux de se faire du souci?Merci de m'eclercire sur le sujet.Ps: j'ai du shedding aid si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Si sa tête a changer et que ses yeux sont devenuent opaques alors il a du muer si il est redevenu normale ou alors, j'y comprent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ces yeux étai devenu gris bleu et sa tête grise . Et je confirme pas encore mué je vien de fouillé le terra examiner kyra et pas de bout de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 en général, chez mes petites gutts, la mue intervient 2 à 3 jours après que les yeux soient redevenus normaux... alors il n'y a rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oufff. Merci une bonne nouvel car depuis 1 semaine et 1 j il n'a pas manger pour evité la fatigue de la mue + la digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pas de soucis à se faire... Un matin tu trouveras une mue dans son terra... Après le phénomène des yeux opaques, la durée avant la mue proprement dite peux varier d'un spécimen à l'autre... Autre chose, 1 semaine et un jour sans manger n'a rien d'alarmant surtout s'il prépare sa mue... Certaines Gutts ne veulent plus se nourrir temps qu'elles n'ont pas fait leur mue et d'autres comme deux des miennes mangent à n'importe quels moments... Une des miennes a mué 5 jours après le phénomène des yeux opaques... Donc pas de stress inutile, c'est normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 +1 GoldustLe phénomène de mue complet dure une dizaine de jours, donc no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est bon la mue est faite et entière ( trop content car quand je l'est acheté le vendeurs ma dit il a quelque problème avec la mue). Et si j'ai bien compris si la mue est entière c'est qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui, tu as surement des meilleure paramètres de maintenance que ton vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 et ben voilà !!!! c'est vrai qu'on est toujours contents de trouver une belle mue dans le terra ! c'est comme un cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Surtout quand c'est son premier serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 et bien je suis content pour toi et ta gutt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 la voilà sa petite mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites