cloclo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 On vous presente nos elaphe guttataLe maleNotre petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Le creamsicle est énorme! La butter est juste trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Le male est enorme par rapport a la femelle mais ils sont tous les deux super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 La femelle est bebe alors que le male a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ils sont supers, petite préférence pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ta Butter striped est magnifique, rien à redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore la première photo du mâle.Et ta petite femelle est vraiment trop choue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 MerciLe male c'est mon premier serpent et la femelle c'est ma copine qui a craquée dessus a l'AFT l'année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Trop chou la petite butter Le mâle est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 coup de coeur pour ton mâle magnifique créature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Yaooooooooo !!!Ton mâle est tellement "costaud" que sur le moment je l'ai pris pour un Pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites