cloclo111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voila notre petite pièce d’élevage, vraiment pas grande mais qui nous permet d'avoir tout nos reptiles au même endroit et qui leur permet a eux d’être tranquille.Dans cette pièce sont logés-1 python regius-2 elaphe guttata-2 boa constrictor-1 pogona-3 geckos leopard-et actuellement les naissances dans le rack d'elevageLa piece est composé:-D'un terra L:120cm P:80cm H:60cm pour le pogo sur lequel ce rajoutera les 2 terra des boa-1 rack de 7 grand bac ikea et de 4 petit bac ikea-1 rack d'elevage de 18 boites-1 incubateur-1 néon sur programmateur pour le cycle jour/nuitToute remarque est bonne a prendre alors n'esitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 T'as de quoi faire avec tes racks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Génial!!!Tu trouve ou les boites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Chez IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Forcément chez IKEA... Tu as quelle dimensions de boîte pour les adulte Gutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ce sont les plus grand modele qui font il me semble L:100cm P:58cm H:18cm mais nous logons aussi des regius dans ces bac qui son d'ailleur un peu grand pour les males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Super tes racks, c'est exactement ce que je veux faire !!! Et le rideau, c'est pour quoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 T@Z34 a écrit:Super tes racks, c'est exactement ce que je veux faire !!! Et le rideau, c'est pour quoi faire ???Pour qu'ils aient un minimum d'intimité voyons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le rideau de l'entrée de la piece sert a ce qu'il fasse nuit le soir car derriere c'est notre salon qui est donc allumé plus tardle soir.Le rideau qu'on voit en haut du grand rack c'est tout simplement parce que celui-ci se trouvait dans le salon avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Goldust a écrit:T@Z34 a écrit:Super tes racks, c'est exactement ce que je veux faire !!! Et le rideau, c'est pour quoi faire ???Pour qu'ils aient un minimum d'intimité voyons !!!! Ouuuupsss !!! J'aurai du y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 cloclo a écrit:Le rideau de l'entrée de la piece sert a ce qu'il fasse nuit le soir car derriere c'est notre salon qui est donc allumé plus tardle soir.Le rideau qu'on voit en haut du grand rack c'est tout simplement parce que celui-ci se trouvait dans le salon avantOk merci pour ta réponse Et tu les chauffe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 1 tapis chauffant pour chaque bacPour la nursery un grand tapis qui fait tout le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 belle petite pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 J'adore ce genre de pièce d’élevage ! Vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites