Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beanou

Mon premier terra !!

Messages recommandés

chui daccord avec tout le monde sauf pour le copeaux de hetre chui plutot orienté copeaux a lapin ou litiere de chanvre,,,le top du top et j'aurais peut etre mis une grosse plante artificielle par terre a l'avant à gauche mais en tout cas pour une premiere c'et top super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur 90*45*45 et pour les plantes en bas a gauche c'est prévu elles arrivent ^^ Merci pour toute vos remarques ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'ai commandé le même exo-terra pour mon élaphe. serrer
Tu nous referas des photos avec les plantes (et si possible le ou les serpents^^) car il est super.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention si tu met des juv sur les exo terra il y a possibilité de fuite par l'arriere du décor au niveau des passages de cables !!! J'me suis fais avoir et je l'ai attrapée a temps !!! Met des gros cailloux pour bloquer l'accés ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beanou c'est noté ! Mais j'opterai plutôt pour un semi-adulte voir jeune adulte car juvénile + grand terra = stress Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés dans le terra ^^
- Une caverne qui sert de boite humide (sphaigne à l'intérieur) ça marche du tonnerre !!! je le conseille à tous
- La branche bien fixée pour faire grimpette





AUSSITOT FIXEE AUSSITOT EXPLOREE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beanou a écrit:
- Une caverne qui sert de boite humide (sphaigne à l'intérieur) ça marche du tonnerre !!! je le conseille à tous

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi très efficace (voir indispensable !) pour les lézards. J'aurai appris sur ce fofo que c'est aussi le cas pour les ophidiens. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...