love 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 http://dragonsdasgard.actifforum.com/t26643-vends-elaphe-guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Les pauvres gutts qui tombe sur ce genre de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Après il va prendre un pogona, celui la ne va pas lui plaire, après il va le revendre, et après il voudra autre chose... Cercle vicieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 j'éspère qu'elle se fera bouffer par son pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 love a écrit:j'éspère qu'elle se fera bouffer par son pogona Et un pogo avec une crise de foie, un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vraiment idiot... Le gars cherche même pas à trouver une solution il se débarasse de ses serpents dès qu'ils ont un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 NicoGecko a écrit:Vraiment idiot... Le gars cherche même pas à trouver une solution il se débarasse de ses serpents dès qu'ils ont un problème... C'est peut-être un mal pour un bien: les serpent trouveront peut-être un foyer plus acceptable(c'est à espérer). Moi je plains les pogos qui viendront remplacer les serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 dans la section on aura tou vu lol ya une fille qui a un boa dans secret story !!! un monstre elle est venu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oh tu sais secret story ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il etait en surpoid le pauvre. ah ben oui c'est sure, secret story beurk , franchement c'est naze, je regarde le premier pour voir si ya des secret interessant mais je suis tjr decu, cette année encore keudal pfff .et le pire c'est que cette année ya que des moches !!!! les mecs sont top model (genre jonny deep) mais les filles laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bah moi la télé réalité dans son ensemble me répugne^^Bois ton yop : D'accord avec toi pour les élaphes si quelqu'un de bien les prend. Mais l' attitude du type est inacceptable : vendre ses serpents parce qu'il n'en veut plus et qu'en plus il les soupçonne lui même en mauvaise santé (il le dit lui même dans son post !), c'est de l'escroquerie, sans parler du manque de considération envers les animaux ! Il pourrait les offrir à quelqu'un qui voudrait bien tenter de les soigner franchement...Rien a ajouter concernant le triste sort quasi certain du pogona qu'il compte condamner acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 NicoGecko a écrit:bah moi la télé réalité dans son ensemble me répugne^^Bois ton yop : D'accord avec toi pour les élaphes si quelqu'un de bien les prend. Mais l' attitude du type est inacceptable : vendre ses serpents parce qu'il n'en veut plus et qu'en plus il les soupçonne lui même en mauvaise santé (il le dit lui même dans son post !), c'est de l'escroquerie, sans parler du manque de considération envers les animaux ! Il pourrait les offrir à quelqu'un qui voudrait bien tenter de les soigner franchement...Rien a ajouter concernant le triste sort quasi certain du pogona qu'il compte condamner acheter...C'est sûr, c'est inacceptable, normalement quand on prend la responsabilité d'un animal c'est jusqu'au bout (problèmes y compris). Maintenant, c'est sûr que pour l'acheteur potentiel c'est pas top (prenons par exemple le cas d'un débutant qui se retrouve avec un serpent qu'il n'arrive pas à faire manger, ou parasité jusqu'aux yeux...bref). C'est carrément une opération sauvetage pour la personne qui les prendra. Mais voilà, on peut pas empêcher des cakes comme ça d'acheter des bestioles. J'espère pour les pogos qu'ils seront solides, pas sûre qu'ils aient le droit au chauffage avec cet énergumène . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ghost: la photo de la pouffiasse charmante demoiselle avec son boa ça te fais pas penser à la vidéo ou une de ses congénères se faire mordre le sein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est au vendeur de voir si oui ou non la personne s'en occupera.moi je demande tjr,meme pour un lapin!!! Si je vends un lapin et la personne me dis j'ai un balcon il restera dessus, ben non monsieur dsl non pas possible. Dernièrement un mec est venu," je veux 2 lapins et un cochon d'inde.'' Sans poser de question sur là cage ou la nourriture,et mentalement il était pas stable le mec,ma collègue lui a vendu quand même.pfff pauvre lapin et cohondinde , j'ai peur pour eux.mais bon.dans ce cas là cest l'argent dans la caisse qui à pris le dessus .c'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:Ghost: la photo de la pouffiasse charmante demoiselle avec son boa ça te fais pas penser à la vidéo ou une de ses congénères se faire mordre le sein ? Ah oui mdr xptdr bien vu hihi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ghost a écrit:C'est au vendeur de voir si oui ou non la personne s'en occupera.moi je demande tjr,meme pour un lapin!!! Si je vends un lapin et la personne me dis j'ai un balcon il restera dessus, ben non monsieur dsl non pas possible. Dernièrement un mec est venu," je veux 2 lapins et un cochon d'inde.'' Sans poser de question sur là cage ou la nourriture,et mentalement il était pas stable le mec,ma collègue lui a vendu quand même.pfff pauvre lapin et cohondinde , j'ai peur pour eux.mais bon.dans ce cas là cest l'argent dans la caisse qui à pris le dessus .c'est bien triste.Pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ghost a écrit:Bois-Ton-Yop a écrit:Ghost: la photo de la pouffiasse charmante demoiselle avec son boa ça te fais pas penser à la vidéo ou une de ses congénères se faire mordre le sein ? Ah oui mdr xptdr bien vu hihi mdr.J'ai dû me péter deux/trois côtes à cause de mon fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je trouve ça tellement sexy et drole quand une fille appel une autre pouffiasse , bien sûr quand elles sont pas en train de se battre,Sinn c vulgaire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je ne me bats jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bois-Ton-Yop a écrit:Je ne me bats jamais Franchement ten à po besoin,ce sont les autres qui pourraient se vénère et se bastonner ek toi.mais ce serai peine perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 De toute façon j'évite les problèmes, je suis pas maso . Par contre faut pas empiéter mon territoire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Moi qa m'étonne pas perso j'hesitai entre vous et eux ,mais vue les sujets et me sérieux des admin ( 1c... pareil je l'aurait banni du fofo et alerté leq autre forum) et en plus sur leur forum il se prennent pas pour de la merde avec les nouveau. En résumé je ne regrette pas mon choix même si il y a des photo que l'on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je vien de lire l'annonce les modo sont bien les plus con chez eux il ne voit pas qu'il s'en br..... perso qui veux m'aider on prend rdv chez lui et sa pouf puis on descend a la ferme au crocodiles et on les jete dans la fausse.Sa fait mal au cul de voir que j'ai du attendre 10 environ pour avoir un snake, et lui im a surement ete en animalerie il les a vue et paf, c'est la classe d'avoir un snake chez sois je vais faire mon keke avec.Donc une solution en pâter pour croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites