Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

ma visite de karlsruhe

Messages recommandés

salut a tous alors voila petite visite de la bourse de karlsruhe avec mon guide preferé le super bilingue goldust (encore merci a lui,tres bon negociateur)alors voila le peu de tof que j'ai pu prendre cause batterie dans le portable,temps et trop en extase il m'aurais fallu une carte sd de 6giga,voila

Et voila les ptites merveilles que je me suis trouvé un male que j'ai nommé "Blood" car bloodred het amel,caramel,100%het pied-side

et sa ptite cherie nommée "Red",,bloodred aussi 100%het pied side et 66%het hypo,,une beauté:

et jme suis pris aussi une belle femelle snow het stripped de bonne taille,je vous mettrai des tof plus tard,elle a du jaune partout mais pas de batterie dans telephone la tof sera pour demain

resultat seulement 50e pour la femelle blood het pied side,25e pour le male bloodred het amel caramel het pied side et 30e pour la grosse femelle snow het stripped,maintenant plus qu'a attendre la bourse de illkirsch avec olivier pour finir mon cheptel,manque male butter stripped Very Happy^^^^super

je vois que tu as trouvé ton bonheur jul, je suis content pour toi !!!
maintenant je suis super pressé d etre en novembre pour aller a illkirch avec toi !!! je donne également rdv a goldust pour se joindre a nous si tu es dispo,
bon dimanche a tous et encor félicitation pour ces superbes aquisitions coeurdon

ps, je recherche aussi butter striped....

Super, il devait y avoir de tout.
Le deuxieme serpent, c'est bien un serpent liane ?
Quant au morelia, ils sont toujours rouge et jaune comme sa quand ils sont petits ?

Trop beau, rien a re-dire, tous se qui a des écailles est beau, mais ton petit mal coeurdon
Vivement la foto qui manque
Je m'y met je debarasse le sous sol je le nettoi et je commance a aménagé.

J'aurai dit Opheodrys aestivus, le serpent liane a un museau beaucoup plus pointu il me semble.
Superbes acquisitions Jul57. Wink

xixi a écrit:
Quant au morelia, ils sont toujours rouge et jaune comme sa quand ils sont petits ?

oui c'est bien ca ghost,,25e piece et 45e le couple,,,si on avait la place Mad

et non les molerias ne sont pas tous comme ca juveniles c'est une phase

NicoGecko a écrit:
Bon bah j'ai rien dit^^ aAhah
l'erreur est humaine lol

oui elle est humaine d'ailleurs je me suis gouré,j'ai pris le post de ghost au lieu du tien,,c'etait bien Opheodrys aestivus,,désolé ghost

Ah ben c'est bizarre j'en étai sûr^^ ptdr a moitié en fait car il me semblait que ça pouvait aussi ressembler à un Oxybelis fulgidus bien que le museau me paraissait bien court.

jul57 a écrit:
xixi a écrit:

oui c'est bien ca ghost,,25e piece et 45e le couple,,,si on avait la place Mad

et non les molerias ne sont pas tous comme ca juveniles c'est une phase

A d'accord, je croyais qu'ils étaient tous rouge et jaune juvenils.

• Créer...