Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyra42

j'ai craqué

Messages recommandés

Voilà sur un autre fofo je m'entend bien avec un vendeur animalier sachant que tpus mes aqua viennent de chez lui et qu'il m'a donné mes tous premier conseil, ma annoncé qu'il vendai ces 2 varan exanthematicus plus le terra 150/70/70 pour problème de place pour son elevage de gut et boa, moi tous se qui est écailles j'adore,je les récupére mi août et le souci c'est que j'aurai besoin de conseil ( mieux vos plusieurs avis qu'un seul)
Dpnc si quelqu'un peut me fournir 2-3 conseil voir plus je prend
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veinard ! Mon espèce de varan préférée. Taré
Inutile de dire que tu nous enverra des photos ? ^^
Il parait en plus que ces varans s'apprivoisent vraiment très bien.
Comme conseil je vois pas trop quoi te dire si ce n'est prévoir beaucoup de place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même, je te cache pas que niveau patience je suis comme un gosse de 5 ans le 24 décembre, et il va y en avoir des foto, surtout que c'est 1 mal et l'aure pas encore sexe. un couple Peut être 1chance sur 2 Very Happy
Alors qui dit couple dit bebe et dit vente a prix plus que raisonnable car ce qui compte pour moi (c'est le bien être des bebe que je vais vendre, snake comme varen) donc je te tien au jus si couple et avoir si tu en voudra un ( pousser les mur c'est dur,j'ai essayer Mddrr ) économise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fais gaffe si c'est deux mâles, dans le doute mets les en terrarium séparés. Wink (pousses les murs au pire riri ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai confirmation c'est un couple alors

TROP DE LA BALLE
Vivement le mois.prochain et la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, de toute façon tous se qui a des écailles sont mes potes ( problème qui m'arrange je suis alergique au poil sauf ceux des femmes, avoir après peut être une ou deux dans un terra sa peut être marrant Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyra42 a écrit:
je suis alergique au poil sauf ceux des femmes, avoir après peut être une ou deux dans un terra sa peut être marrant Mddrr


Mddrrlol! Tu as fais ma journée^^ What a Face Par contre je crois qu'elles sont comme le scinque à queue épineuse d'Australie femelle, la territorialité est telle que deux dans le même terra ça passera pas ! urgl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
kyra42 a écrit:
je suis alergique au poil sauf ceux des femmes, avoir après peut être une ou deux dans un terra sa peut être marrant Mddrr


Mddrrlol! Tu as fais ma journée^^ What a Face Par contre je crois qu'elles sont comme le scinque à queue épineuse d'Australie femelle, la territorialité est telle que deux dans le même terra ça passera pas ! urgl



Les matchos se réveillent... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golduste dit nous que sa te ferai pas plaisir deux jolie fille rien que pour toi Idea
Et nico il n'y a pas de problème de territoire si tu leur donne 22cm de jésus cru tous les jours. Le seul risque c'est de bien fermer le terra et bien rangé ta CB sinon en cas d'évasion ton compte risque d'avoir mal, en tous cas elles reviendront. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...