Davshot1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Lui aussi a droit a son pot de sphaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah ben il a bel environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Jolie; c'st quoi la taille du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 100x45x45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Trés beau terra ta gutt va s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je me trompe ou ton terra n est pas sur élevé?? tu chauffe comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il est chauffé par un tapis posé directement sous le terra. J'ai juste surélevé le terra avec des petits tampons autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c est ce que j aimerais aussi faire !!! mais est ce que je peux simplement mettre du scotch pour maintenir le tapis en contact avec le fond du terra ou il me faudra proceder diffrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'utilise du scotch électrique noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j en ai lol...je vais te copier davshotmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites