Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saaandiy

Alpha & Oméga

Messages recommandés

Bonjour,

Sa fais un moment que vous n'avez plus de nouvelles des monstres ^^
Ils vont très bien, ils sont toujours ensemble dans le terra 30x30x30. Ils mangent, et mues bien, une fois par mois, et ils sont a un blanchon par semaine. Pour la taille, ils font tout les deux un peu plus de 50cm. Et je sais toujours pas leurs sexes.. Je pense que c'est un couple :/

C'est fou, ils se suivent partout ! L'un va quelque part dans le terra, l'autre faut qu'il le suive..
Sinon, Alpha c'est l'améla et Oméga c'est l'anéry Razz



























Ce qui me fait penser que c'est un couple, c'est l'épaisseur de la queue, parce que apparament, sa veut dire quelque chose... L'anéry a la queue vachement fine par rapport a l'améla.. Donc apparament, l'anéry -> femelle, l'améla -> mâle.. Qu'en pensez vous ?







EDIT : Oh mince, ya des photos ou l'on voit pas en entier le serpent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ! le post à été vu 10 fois et même pas un commentaires ! Sad
Qu'alors que entre temps il y à deux posts qui se sont fait et il y à des commentaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Je rêve ! le post à été vu 10 fois et même pas un commentaires ! Sad
Qu'alors que entre temps il y à deux posts qui se sont fait et il y à des commentaires..


Un peu de patience Happy

Il est mimi le petit couple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te vexe" pas,,,si on a pas repondu à ton post c'est que toutes ses belles photos on donné envie au autres membres de metre de belles photos a leurs tour alors vois les autres posts comme une reponse au tien,si tu regarde bien je n'ai eu que 3réponse au sujet "mes news protégés" en section photo de gutts mais 4 post de photos d'autre membres juste aprés

quoi qu'il en soit ils sont tous beau tes ptios mais je sais pas si la taille de la queue est vraiment revelatrice du sexe,,,ca serait trop facile,,mais je te souhaites plutot que ce soit 2 femelle ou alors il te faudra 2terra Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli petit couple bien assorti... Pour comparer les queues des serpents afin de déterminer leur sexe il faut des spécimens adulte et surtout un oeil averti... Pas si évident en définitive... Mais un bien joli couple en tous les cas... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vexer je trouvais juste sa bizar ^^
Excusez moi :$
Merci pour eux, j'avoue qu'ils vont bien ensemble Smile

Pour les queues je doute que ce soit juste, mais comme dit julien ce serai trop facile :/
J'espère que ce n'est pas un couple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, une préférence pour l'Anery.
Il va falloir penser a les séparer au cas ou ce serai bien un couple, les mâles peuvent reproduire très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...