Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bois-Ton-Yop

Kaa :]

Messages recommandés

love a écrit:
il est très beau mais le plus beau c'est le mien lalalala..


Merci Very Happy
On dit tous que c'est le(s) nôtre le(s) plus beau(x) MddrrMddrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de mentir il est pas beau du tout, et j'ose dire la vérité, alors arrêté avec il est beau...........................................................................................................................il eqt magnifique je dirai coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le orange est bien flashi... joli... mais bon moi les améla, anery, snow (sauf les greens... j'adore) c'est pas mon trip... Mais l'essentiel c'est toi tu le trouves à ton goût... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'en phases je suis une vraie bille (par contre je te rejoins pour les snow green), Mddrr, je marche au "je trouve joli" ou "je trouve pas joli".
C'est vrai qu'il est bien flashy, c'est ma ptite citrouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais pas que t'étais une bille en phase... mais tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... L'essentiel est de connaître les siens et d'oser l'exprimer... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu n'as pas dis ça Goldust Very Happy. C'est moi qui disais ça parce que je ne saurais pas reconnaitre un amela d'un anery ou autre et que je me fis juste à sa tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement, j'adore la 1ère photo! Et si il est si cool, c'est parce qu'il se sent bien. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy. Ah oui c'est vrai que je te l'avais déjà envoyée la 1ère, mais dommage qu'elle soit un peu floue (j'en ferais des plus belles) :p. Et encore merci pour tous tes conseils, en plus maintenant je le prend comme une pro MddrrVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...