Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

j'ai un doute ...

Messages recommandés

est ce que je peux mettre ensemble les 5 bébés de ma dernière éclosion d'après vous ? ou y'a t'il un risque ?
je demande ca car si je pouvais les mettre ensemble dans une boite avec sopalin, gamelle d'eau et cachette bien sûr, cela me laisserai le temps de pouvoir réaménager une armoire pour toutes mes boîtes de juvéniles. car avec les 19 autres qui vont arriver en aout cela me ferais 25 boites !!!
donc a votre avis peuvent ils être mis ensemble ? ou pas ?

merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mais il faudra les séparer pour le nourrissage... L'inconvénient c'est au cas où l'un d'entre eux venait à régurgiter... Tu ne pourrais pas déterminer lequel l'a fait... Sinon tu peux les mettre ensemble.... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu suivrais ton instinct et tu tirerais des enseignements de tes échecs car ainsi tu voguerais sur la voie de la sagesse...

Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Tu suivrais ton instinct et tu tirerais des enseignements de tes échecs car ainsi tu voguerais sur la voie de la sagesse...

Happy


+ 100 0000000000 j'aime ;)et j'approuve Wink)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes 5 bébés séparés dans un boîte pour chaque, install de mon armoire finie et tout le monde va bien Smile)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne dors pas Gold ??? !!! moi vais me regarder un ptit film tiens Wink peut être après il fera jour et ptit footing pour les croissants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...