EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 est ce que je peux mettre ensemble les 5 bébés de ma dernière éclosion d'après vous ? ou y'a t'il un risque ? je demande ca car si je pouvais les mettre ensemble dans une boite avec sopalin, gamelle d'eau et cachette bien sûr, cela me laisserai le temps de pouvoir réaménager une armoire pour toutes mes boîtes de juvéniles. car avec les 19 autres qui vont arriver en aout cela me ferais 25 boites !!! donc a votre avis peuvent ils être mis ensemble ? ou pas ?merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oui tu peux mais il faudra les séparer pour le nourrissage... L'inconvénient c'est au cas où l'un d'entre eux venait à régurgiter... Tu ne pourrais pas déterminer lequel l'a fait... Sinon tu peux les mettre ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 +1, surtout si c'est provisoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok merci les gars que ferais-je sans vous ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tu suivrais ton instinct et tu tirerais des enseignements de tes échecs car ainsi tu voguerais sur la voie de la sagesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Goldust a écrit:Tu suivrais ton instinct et tu tirerais des enseignements de tes échecs car ainsi tu voguerais sur la voie de la sagesse... + 100 0000000000 j'aime ;)et j'approuve ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 voilà mes 5 bébés séparés dans un boîte pour chaque, install de mon armoire finie et tout le monde va bien ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu ne dors pas Gold ??? !!! moi vais me regarder un ptit film tiens peut être après il fera jour et ptit footing pour les croissants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites