Jul571 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ecliss etait dehors ce matin pour une ptite scéance photo,,,a 10h du mat elle tournait partout ds son terra alors j'en ai profité pour vous faire des tof,je sais que snow n'est pas la phase preferée des membres du fofo mais moi je les aiment bien tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben moi j'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi aussi!!!T'a vu, c'est pas facile a photographier les snow, les couleurs ne ressortent jamais comme en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 tu m'etonne quelle galere surtout sans apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh je la connais celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites