ISA561 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonsoir,je vous poste les dernières photos de mes petits protégés : désolé, je mange (emory) grand terra, plein de cachettes et bien non nous dormons tous ensembles ! Miami autre Miami BB en cours de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Trop sympa les photos... et tes bébêtes aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j adore la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Excellent la photo avec toute les têtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Géniale la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 celle ou ils sortent tous leurs tetes est trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites