Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

besoin de vous et oui ;) encore !!

Messages recommandés

coucou j'ai besoin de vous encore une fois Wink))

voilà un des bébés d'Elektra né le 13 juillet et j'ai un doute parce que le dessin sur son dos est vraiment bizarre mais tellement beau alors qui peut m'aider et me dire ???

merci par avance
bisous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
wAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

UN ZIG ZAG .................... Idea


ah bon !!!!!!!!!!
mais c un classique non ?
croisement anery/amela
dis moi en plus stp Goldust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le zig zag peut apparaître sur n'importe quelle phase... Par ce qu'en fait c'est le dessin qu'on appelle ainsi... Les puristes te diront qu'un véritable zig zag doit apparaître sur au moins 80 % de son corps... Mais génétiquement ce phénomène est quelque peu aléatoire... Je m'explique... tu as deux parents zig zag et bien tu peux avoir toute une portée sans un seul zigzag... En conclusion il existe des lavender zig zag, des classiques zig zag, anéry zig zag... et cette forme de dessin peu même s'associer avec la forme de dessin appelée aztèque, des bandes briséees collés difficiles à décrire par des mots... Franchement chaeau à toi... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'ailleurs une photo de son flanc serait trés appréciable si tu peux... ? confused je me demande si y a pas un peu azteque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Ben en fait le zig zag peut apparaître sur n'importe quelle phase... Par ce qu'en fait c'est le dessin qu'on appelle ainsi... Les puristes te diront qu'un véritable zig zag doit apparaître sur au moins 80 % de son corps... Mais génétiquement ce phénomène est quelque peu aléatoire... Je m'explique... tu as deux parents zig zag et bien tu peux avoir toute une portée sans un seul zigzag... En conclusion il existe des lavender zig zag, des classiques zig zag, anéry zig zag... et cette forme de dessin peu même s'associer avec la forme de dessin appelée aztèque, des bandes briséees collés difficiles à décrire par des mots... Franchement chaeau à toi... Mad


merci Goldust Wink mais merci a Elektra mon anery pas moi Wink
bon et dis moi alors si je la vend je dois la vendre plus ? par rapport a l'autre bébé sorti qui est classique (photo sur ponte de mon anery)
pour moi celui ci est un classique et a tout simplement le motif zig zag
je débute Wink alors merci a toi pour ton aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
et d'ailleurs une photo de son flanc serait trés appréciable si tu peux... ? confused je me demande si y a pas un peu azteque...


je te fais ca de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Goldust a écrit:
Ben en fait le zig zag peut apparaître sur n'importe quelle phase... Par ce qu'en fait c'est le dessin qu'on appelle ainsi... Les puristes te diront qu'un véritable zig zag doit apparaître sur au moins 80 % de son corps... Mais génétiquement ce phénomène est quelque peu aléatoire... Je m'explique... tu as deux parents zig zag et bien tu peux avoir toute une portée sans un seul zigzag... En conclusion il existe des lavender zig zag, des classiques zig zag, anéry zig zag... et cette forme de dessin peu même s'associer avec la forme de dessin appelée aztèque, des bandes briséees collés difficiles à décrire par des mots... Franchement chaeau à toi... Mad


merci Goldust Wink mais merci a Elektra mon anery pas moi Wink
bon et dis moi alors si je la vend je dois la vendre plus ? par rapport a l'autre bébé sorti qui est classique (photo sur ponte de mon anery)
pour moi celui ci est un classique et a tout simplement le motif zig zag
je débute Wink alors merci a toi pour ton aide Wink


Un classique reste un classique mais celui qui est zig zag si cela est sur au moins 80% de son corps, il est particulier... C'est pas un classique comme un autre... donc oui plus tu peux le vendre plus chere que l'autre... Si tu mets les deux en vente c'est le zig zag qui attirera les regards car son dessin est abbérant et sort de l'ordinaire... Tu pourras en faire un argument de vente auprès d'éventuels clients... Par contre je ne suis pas en mesure de te dire combien tu pourrais en tirer... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le dessin zig zag ne fait que le 1er tiers de son corps... alors pas Zig Zag mais dessin abérrant pour les puristes... En tous les cas il est unique... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord avec goldust,je dirais aztec zig zag(en partie car pas 80%)mais oui tu devrais la vendre plus cher,juste un pti truc a rajouter a ce que t'à dis goldust c'est qu'il est possible qiue le patern zigzag s'etende d'ici quelques mois et qu'il ateigne les 80%,,,ce qui est sur c'est que c'est cekui ci qui atirrera le plus l'oeil de tes futurs acheteurs,,,bravo a elektra supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr si azteque mais sa bande sur le premier tiers de son corps y ressemble... il faudrait attendre qu'il grandisse encore un peu ... Sinon je pense que dès demain les pros pourront t'en dire plus que moi et avec plus de certitude... Soit ils confirmeront soit ils infirmeront mes propos... Mais moi je dirai tout de même que la bande sur son flanc ressemble à de l'aztèque... A voir donc... Vivement demain matin... Je suis trop heureux pour toi... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Bon le dessin zig zag ne fait que le 1er tiers de son corps... alors pas Zig Zag mais dessin abérrant pour les puristes... En tous les cas il est unique... Happy


je sais pas si tu vas réussir a lire ce que j'ai ecrit sur la photo
mais au cas ou je te demande si pour toi c'est zig zag avant la coupure (flèche) et alors après la coupure c'est ligné ? ca signifie quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non zig zag jusqu'au premier carré mais discontinu(coupure) donc pas zigzag vraiment,,,mais encore une fois superbe
celui qui va te l'acheter si il fait de bonne selection devrait réussir à sortir du zigzag avec unpeu de chance,,,c'est a partir d'une abération de patern telle que celle la que les zigzag on commencé a voir le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
daccord avec goldust,je dirais aztec zig zag(en partie car pas 80%)mais oui tu devrais la vendre plus cher,juste un pti truc a rajouter a ce que t'à dis goldust c'est qu'il est possible qiue le patern zigzag s'etende d'ici quelques mois et qu'il ateigne les 80%,,,ce qui est sur c'est que c'est cekui ci qui atirrera le plus l'oeil de tes futurs acheteurs,,,bravo a elektra supersuper


+1

Oui je l'ai vu avec ma bloodred striped... Quand je l'ai acheté le dernier tiers de son corps, les lignes n'étaient qu'une succession de pointillés et aujourd'hui des lignes complètes de l'arrière de la tête jusqu'à la queue... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Je suis pas sûr si azteque mais sa bande sur le premier tiers de son corps y ressemble... il faudrait attendre qu'il grandisse encore un peu ... Sinon je pense que dès demain les pros pourront t'en dire plus que moi et avec plus de certitude... Soit ils confirmeront soit ils infirmeront mes propos... Mais moi je dirai tout de même que la bande sur son flanc ressemble à de l'aztèque... A voir donc... Vivement demain matin... Je suis trop heureux pour toi... Idea


merci a toi beaucoup beaucoup flowerflowerflower
moi aussi suis contente pour mes premières repro
en plus celui la est un rescapé, il avait du mal a sortir et c'était enfoui la tête dans son sac vitellin et ne pouvais plus se dégager, pas assez de forces je pense, donc je lui ai sorti sa ptite tête de la coquille, il était tout mou mais je suis heureuse de le voir maintenant speedé dans sa boite Wink)) j'ai sauvé un ptit bébé alors il restera avec moi celui la coeurdon

merci a toi et merci a Jul
bis a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
non zig zag jusqu'au premier carré mais discontinu(coupure) donc pas zigzag vraiment,,,mais encore une fois superbe
celui qui va te l'acheter si il fait de bonne selection devrait réussir à sortir du zigzag avec unpeu de chance,,,c'est a partir d'une abération de patern telle que celle la que les zigzag on commencé a voir le jour


merci a toi aussi Jul flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y avait du ligné le damier serai éffacé car stripe dans le meme locus que motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
si il y avait du ligné le damier serai éffacé car stripe dans le meme locus que motley


en effet suis je bête Sad
c'est vraiment bizarre comment sa coupe direct et après ca repart en pointillé suis stupéfaite de voir ce que l'on peu découvrir a l'intérieur de ces ptites coquilles Smile))

par conte pas d'anery !! l'amela a pris le dessus Sad
suis un peu déçue, j'aurais aimer avoir un bébé anery
mais bon .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...