Davshot1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 On voit très peu d'élaphe un minimum agé, alors je me posai la question si il y avait ici des personne qui on une "vielle" gutt.Perso, mon plus vieux n'a que 4 ans.Pour en voir 1: http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=167072 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ben j'espère vraiment que mon petit ira aussi loin que celui du post que tu as cité. Et je souhaite la même chose à tous les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'espère aussi!!!!Et encore une fois, une alimentation "light" est mis en avant. Avis a tout ceux qui surnourrissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et bien moi, mes plus vieu ont 5 ans, avec ma toute première classique et mon mâle anery ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi je connais un vieil elaphe il s'appel " Goldust" non sans rigoler lol le mien à 3 ans et c'est pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 les miens n'ont que 2 ans mais cela fait autant de temps que j'ai commencé la terrario . . .J'ai vu une annonce sur le coin coin d'un gars près de chez moi qui vendait une élaphe NC 1995, j'ai trouvé cela dommage de se séparer d'un animal si âgé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 5 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est peut être (complètement en fait ) HS vu qu'on parle de serpents mais mon mâle EM (celui que j'ai en avatar) va avoir 8 ans fin août ou début septembre. Il avait moins d' une semaine quand je l'ai acheté^^.Comme tout le monde j'espère que toutes mes bêtes vivront le plus longtemps possible ! Incroyable la gutt sur le lien de davshot ! Les couleurs sont devenues encore plus belles en vieillissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 love a écrit:Moi je connais un vieil elaphe il s'appel " Goldust" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mon plus vieux est un lampro getulus mâle phase désertique de 2000, ensuite une gutt miami femelle de 2001, et un gecko léopard de 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 T@Z34 a écrit:love a écrit:Moi je connais un vieil elaphe il s'appel " Goldust" Mais mince alors... Faux frère de TAZ... Quand à toi love... tu as de la chance d'habiter aussi loin parce que sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Sinon Davshot j'ai étais ému de découvrir ce lien... 23 ans... trop fort... Merci à toi pour cette info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi ca fait 30ans que je me trimballe ma gutt dans le calbard,,,et toujours pas sèche,,hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jul57 a écrit:moi ca fait 30ans que je me trimballe ma gutt dans le calbard,,,et toujours pas sèche,,hihihi Juste raplapla non ? Enfin moi je dis ca mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je plaisantais jul... ne boude pas stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pas de prob mon pio goldust de toute facon je pense à l'opération maintenant que j'ai testé le string soutien gorge,juliette sera d'ici peu ma nouvelle identité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jul57 a écrit:moi ca fait 30ans que je me trimballe ma gutt dans le calbard,,,et toujours pas sèche,,hihihi ah ca c'est fin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jul57 a écrit:pas de prob mon pio goldust de toute facon je pense à l'opération maintenant que j'ai testé le string soutien gorge,juliette sera d'ici peu ma nouvelle identité, Faudra juste encore penser à l'épilation aussi... mais bon moi ce que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pardonne moi Goldust.... C'était plus fort que moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ELEKTRA a écrit:jul57 a écrit:moi ca fait 30ans que je me trimballe ma gutt dans le calbard,,,et toujours pas sèche,,hihihi ah ca c'est fin !!! à ben bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 T@Z34 a écrit:Pardonne moi Goldust.... C'était plus fort que moi !!!!! bon alors juste parce que c'est toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon Davshot je me permets de rebondir sur ton post avec une anery de 17 ans...http://guttatus-and-co.superforum.fr/t4536-pantherophis-guttatus-senileIl faut aller en bas de page pour voir sa trombine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Encore un bon vieux papi ! Félicitations aux soigneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si elle est encore en vie, elle est plus vielle maintenant, ce forum (qui était excellent!!!) a fermé depuis un moment déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ..... J'avais même pas fait gaffe... dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites