Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Votre plus vieux serpent

Messages recommandés

Ben j'espère vraiment que mon petit ira aussi loin que celui du post que tu as cité. Et je souhaite la même chose à tous les autres Very Happy.

J'espère aussi!!!!
Et encore une fois, une alimentation "light" est mis en avant. Avis a tout ceux qui surnourrissent Arrow

Et bien moi, mes plus vieu ont 5 ans, avec ma toute première classique et mon mâle anery ^^

Moi je connais un vieil elaphe il s'appel " Goldust" lalalala..

non sans rigoler lol le mien à 3 ans et c'est pas vieux Smile

les miens n'ont que 2 ans mais cela fait autant de temps que j'ai commencé la terrario . . .

J'ai vu une annonce sur le coin coin d'un gars près de chez moi qui vendait une élaphe NC 1995, j'ai trouvé cela dommage de se séparer d'un animal si âgé...

C'est peut être (complètement en fait coco ) HS vu qu'on parle de serpents mais mon mâle EM (celui que j'ai en avatar) va avoir 8 ans fin août ou début septembre. Il avait moins d' une semaine quand je l'ai acheté^^.
Comme tout le monde j'espère que toutes mes bêtes vivront le plus longtemps possible ! Smile
Incroyable la gutt sur le lien de davshot ! Les couleurs sont devenues encore plus belles en vieillissant.

love a écrit:
Moi je connais un vieil elaphe il s'appel " Goldust"

Mon plus vieux est un lampro getulus mâle phase désertique de 2000, ensuite une gutt miami femelle de 2001, et un gecko léopard de 2002.

T@Z34 a écrit:
love a écrit:
Moi je connais un vieil elaphe il s'appel " Goldust"

Mais mince alors... Faux frère de TAZ... Mad Quand à toi love... tu as de la chance d'habiter aussi loin parce que sinon... flower

Sinon Davshot j'ai étais ému de découvrir ce lien... 23 ans... trop fort... Taré Merci à toi pour cette info... Happy

moi ca fait 30ans que je me trimballe ma gutt dans le calbard,,,et toujours pas sèche,,hihihi tocoto

jul57 a écrit:
moi ca fait 30ans que je me trimballe ma gutt dans le calbard,,,et toujours pas sèche,,hihihi tocoto

Juste raplapla non ? Enfin moi je dis ca mais bon ... ptdr

pas de prob mon pio goldust de toute facon je pense à l'opération maintenant que j'ai testé le string soutien gorge,juliette sera d'ici peu ma nouvelle identité,

jul57 a écrit:

ah ca c'est fin !!! MddrrMddrrMddrr

jul57 a écrit:
pas de prob mon pio goldust de toute facon je pense à l'opération maintenant que j'ai testé le string soutien gorge,juliette sera d'ici peu ma nouvelle identité,

Cold Faudra juste encore penser à l'épilation aussi... mais bon moi ce que j'en dis... Nieez

Pardonne moi Goldust....

C'était plus fort que moi !!!!!

ELEKTRA a écrit:
jul57 a écrit:

ah ca c'est fin !!! MddrrMddrrMddrr

à ben bravo !!!! AhAh

T@Z34 a écrit:
Pardonne moi Goldust....

C'était plus fort que moi !!!!!

Mad bon alors juste parce que c'est toi... serrer

Si elle est encore en vie, elle est plus vielle maintenant, ce forum (qui était excellent!!!) a fermé depuis un moment déjà.

• Créer...