Snakesforever 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 anery patternlessghost dilute mothleykastaniehypo blood pied side (male)scalelesstesseraxantic snow ligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 le scaleless est superbe mais y fait bizzare sans ecaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Perso j'aime pas mais alors pas du tout les scaleless^^.Tout de même jolis animaux que tu as. L'anery patternless et la tessera sont de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Très joli bête hypo blood pied side pareil j'ai en horreur le serpent sans ecaille pour moi c'est comme le chat sans poil c'est terriblement laid et honnetement je vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 par love le Mer 20 Juil - 14:17Très joli bête Smilehypo blood pied side Tarépareil j'ai en horreur le serpent sans ecaille pour moi c'est comme le chat sans poil c'est terriblement laid et honnetement je vois pas l'interet Mddrr Le chat sans poil (sphinx) y en a un (si si^^) pas de poils sur les meubles et pas de risque d'allergie. Mais honnêtement j'ai jamais vu de gutt faire tomber des écailles sur les meubles et ça m'a l'air d'un animal déjà hypoallergénique, donc c'est vrai je vois pas l'utilité du scaleless. Enfin d'après ce que j'ai vu ils n'ont pas de fragilité particulière donc si il y en a qui aiment ça et qui ont les 2000 euros voir + pour l'achat ça me dérange pas^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'aime bcp la tessera et Kastanie. J'ai fais l'acquisition d'un petit mâle qui ressemble à la photo. J'espère qu'il sera aussi beau! J'ai eu un doute fut un temps. QQ un peut nous en dire plus sur la phase Kastanie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 christian17 a écrit: j'aime bcp la tessera et Kastanie. J'ai fais l'acquisition d'un petit mâle qui ressemble à la photo. J'espère qu'il sera aussi beau! J'ai eu un doute fut un temps. QQ un peut nous en dire plus sur la phase Kastanie? Kastanie traduction châtaigne Explication:http://i47.servimg.com/u/f47/16/27/30/89/screen15.jpgSource: http://kornnatter.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Grosse préférence pour la tessera et pour le hypo blood pied side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Hypo blood pied side sans hésiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tessera et pied sont mes préférés effectivement.Mais Dilute a perdu un gros bout de queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 blackangel1814 a écrit:Tessera et pied sont mes préférés effectivement.Mais Dilute a perdu un gros bout de queue!!!desolé mais aucun bout de queue de perdu ca doit etre un effet visuel.......Tessera ben je compte la melanger avec le pied side justement pour voir ce que cela peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Petite question : la tessera a l'air très colorée c'est du a une combinaison avec une autre phase ? Ou alors effet du au flash de l'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 NicoGecko a écrit:Petite question : la tessera a l'air très colorée c'est du a une combinaison avec une autre phase ? Ou alors effet du au flash de l'appareil ?elle est super clair de base en fait tres lumineuse c'est pour cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quoi qu'il en soit ça la rend très différente des tessera qu'on peut voire en recherche google^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites