Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoGecko

Photos d'Eublepharis macularius

Messages recommandés

Mes deux Eublés^^

-Le mâle Azraël. (High Yellow)

-La femelle Tiamat. (SHT : Super Hypo Tangerine)

Merci ! Smile
Par contre mes premières reproductions ne seront pas avant des années pour que la femelle soit mature (elle a un an et demi) et que je puisse préparer de quoi garder des juvéniles^^. Besoin de temps tout ça Wink.

Nouvelles photos :

Tiamat :

Azraël :

Edit : il va falloir que je songe à redimensionner les premières :/

pour ma part,les geckos leopards sont les reptiles qui m'ont fait m'interesser au reptiles et le comble c'est que j'en ai jamais eu,pourtant ils sont nocturnes tout comme moi,,,peut etre dans 3 ans si mes repro des gutts se sont biens vendus je craquerai dans une boursse allemende ou j'en ai vi des superbes

Pour ma part c'était pour le python regius que j'avais craqué à la base, mais mes parents refusaient^^ ils avaient encore trop peur des serpents à l'époque, et encore plus d'un "python". Laughing
Puis j'ai découvert ces lézards à travers le petit bouquin de Philippe Gerard Editions et ce fût le coup de foudre...

super sympa..!!! j adore !!

Merci Olivier! Smile

TaréTaréTaré vraiment tres tres beau le male comme la femelle mais ptite preference pour le male coeurdon

Nesta a écrit:
la femelle a une tete a fair des bétises tocoto

Héhé et elle ne s'en prive pas^^ Smile

Et voici la nouvelle, une magnifique tremper albinos répondant au doux nom de Naya. Très vorace et apprivoisée. Je l'ai achetée le 3 décembre à la 1ere bourse aux reptiles des bourses du Rhônes. (elle m'a même bouffé un grillon durant le chemin du retour^^ Kontent ) et elle a mué hier ! Elle est toujours dans son terra de quarantaine et ira rejoindre Tiamat après l'hivernation de cette dernière, dans son nouveau terra ! Smile

Magnifique ! Ce que j'adore c'est les yeux ! Mais l'animal aussi ^^
Tu utilise quoi comme appareil photo ?

• Créer...