NicoGecko 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mes deux Eublés^^-Le mâle Azraël. (High Yellow)-La femelle Tiamat. (SHT : Super Hypo Tangerine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 très jolies!Surement un jour je craquerais pour des petits gecko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci ! Par contre mes premières reproductions ne seront pas avant des années pour que la femelle soit mature (elle a un an et demi) et que je puisse préparer de quoi garder des juvéniles^^. Besoin de temps tout ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nouvelles photos :Tiamat :Azraël :Edit : il va falloir que je songe à redimensionner les premières :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 août 2011 super sympa..!!! j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 août 2011 pour ma part,les geckos leopards sont les reptiles qui m'ont fait m'interesser au reptiles et le comble c'est que j'en ai jamais eu,pourtant ils sont nocturnes tout comme moi,,,peut etre dans 3 ans si mes repro des gutts se sont biens vendus je craquerai dans une boursse allemende ou j'en ai vi des superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pour ma part c'était pour le python regius que j'avais craqué à la base, mais mes parents refusaient^^ ils avaient encore trop peur des serpents à l'époque, et encore plus d'un "python". Puis j'ai découvert ces lézards à travers le petit bouquin de Philippe Gerard Editions et ce fût le coup de foudre...super sympa..!!! j adore !! Merci Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 août 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelques autres photos d'Azra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 A croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mégane59 a écrit:Très belle photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci vous deux ! En voilà de nouvelles d'Azraël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane591111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 vraiment tres tres beau le male comme la femelle mais ptite preference pour le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Nesta ! La dame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Wahou! les photos sont vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la femelle a une tete a fair des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Nesta a écrit:la femelle a une tete a fair des bétises Héhé et elle ne s'en prive pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 j'en était sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Et voici la nouvelle, une magnifique tremper albinos répondant au doux nom de Naya. Très vorace et apprivoisée. Je l'ai achetée le 3 décembre à la 1ere bourse aux reptiles des bourses du Rhônes. (elle m'a même bouffé un grillon durant le chemin du retour^^ ) et elle a mué hier ! Elle est toujours dans son terra de quarantaine et ira rejoindre Tiamat après l'hivernation de cette dernière, dans son nouveau terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Magnifique ! Ce que j'adore c'est les yeux ! Mais l'animal aussi ^^Tu utilise quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci !J'utilise un Olympus e-500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pour les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites